NT Backup répertoire "Backup Files"

2 réponses
otto
Bonjour

J'ai utilisé l'assistant pour gérer mon plan de Backup.
Celui-ci copie les fichiers backup dans un répertoire que j'ai sur un autre disque interne au nom de "backup files".
Je désire maintenant à l'aide de Robocopy copier ces fichiers sur un disque extern (SAN). Malheureusement Robocopy
prend les espaces comme paramètres donc le nom "backup files" me génère une erreur.
Question : Est-il possible de définier le nom du répertoir de destination du programme NTBackup ?
Dans l'assistant je ne vois rien!
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution avec Robocopy non plus.

Merci d'avance pour tous renseignements
Otto

2 réponses

Yves G.
Bonjour,
avez-vous simplement essayé de mettre vos chemins entre guillemets dans
robocopy ?

cordialement,

Yves Gourlé

"otto" wrote in message
news:
Bonjour

J'ai utilisé l'assistant pour gérer mon plan de Backup.
Celui-ci copie les fichiers backup dans un répertoire que j'ai sur un
autre disque interne au nom de "backup files".
Je désire maintenant à l'aide de Robocopy copier ces fichiers sur un
disque extern (SAN). Malheureusement Robocopy
prend les espaces comme paramètres donc le nom "backup files" me génère
une erreur.
Question : Est-il possible de définier le nom du répertoir de destination
du programme NTBackup ?
Dans l'assistant je ne vois rien!
Je n'ai malheureusement pas trouvé de solution avec Robocopy non plus.

Merci d'avance pour tous renseignements
Otto

otto
On Wed, 27 Feb 2008 07:18:13 +0100, "Yves G." wrote:

Bonjour,
avez-vous simplement essayé de mettre vos chemins entre guillemets dans
robocopy ?

non, mais je vais tester cela en fin de journée.
Encore merci
Otto