Nt redémarre seul

Jean
Bonjour =E0 tous,

Je suis confront=E9 =E0 un big probl=E8me.

Mon serveur NT Serveur (Service Pack 5) red=E9marre seul au=20
bout de 30 s, et ce continuellement, que se soit en mode=20
normal ou en mode sans =E9chec.

J'explique la chronologie des actions :

- Je prends un message me disant : Fichier journal satur=E9.

- 2nde Msgbox apr=E8s avoir ouvert la session en admin:
"Le syst=E8me n'a pas pu cr=E9er un r=E9pertoire de profil=20
temporaire, contacter l'admin (erreur 3)". Un d=E9compte de=20
30 s se met en marche.

- 3=E8me Msgbox : " Le profil n'a pas =E9t=E9 charg=E9=20
correctement. Contacter l'administrateur r=E9seau. (Erreur=20
1502)". Un d=E9compte de 30 s se met en marche.

- 4=E8me message : "30 seconde avant arr=EAt, ordonn=E9 par=20
Admin\system". cette fen=EAtre reste en permanence sur=20
l'=E9cran et le serveur reboote au bout de 15 s.

J'ai pens=E9 =E0 blaster, or il ne parait pas dans la liste=20
des syst=E8mes vis=E9s. Quelqu'un a une id=E9e et surtout un=20
moyen de "r=E9parer" ?

Pour info, je n'ai la possibilit=E9 que de d=E9marrer en mode=20
normal & sans =E9chec.

Merci =E0 tous pour le petit coup de pouce. Jean.

pb profil! avant la fin des trente seconde tu arrive tout
de meme sur le bureau de ton serveur?

boot sur ton cd nt et choisi de faire une reparation
proposé dnas les menus qui se charge...

instal 2000 :-|

Oui j'arrive au bureau de NT pendant environ 20 S avant
de redémarrer automatiquement.

clik droit sur poste de travail, ensuite onglet
arret/demarrage, et la tu enleve l'option qui dit
redemarrage quand il y erreur ou un truc dans ce sens...

le poste ne devrait plus redemarrer le tems de te laisser
voir le pb...essaye ca

Oui j'arrive au bureau de NT pendant environ 20 S avant
de redémarrer automatiquement.

Jean
J'essaye et te tiens au courant. Merci
Jean
J'essaye et te tiens au courant. Merci
et bien click droit sur poste de travail, ensuite
l'onglet arret demarrage , et la enleve l'option de
redemarrage en cas d'erreur...ton poste ne redemarra plus
le temps de voir le pb reel...
fais vite tu as 20 seconde:-)

.

.