nt4_____________>2000

2 réponses
Abrial
bonjour,
Peut on passer de nt4 à 2000 en conservant sa base de registre
si oui comment
merci

2 réponses

Eric Giffard
"Abrial" a écrit dans le message de news:

bonjour,
Peut on passer de nt4 à 2000 en conservant sa base de registre
si oui comment
merci

Bonjour

Pas de soucis...
Ces sont les mêmes bases systèmes sauf si tu parle d'un contrôleur de
domaine....
Pour les stations, serveurs membre de domaine ou autonomes, la BDR, les
profils sont conservés. Même vers XP, ils le sont avec le SP5 de NT4 au
minimum.

A bientôt
Eric Giffard

PS: Un petit coucou à Fred Chichin qui nous à quitté aujourd'hui.....

MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)
Abrial
merci
transfert fait
"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news:

"Abrial" a écrit dans le message de news:

> bonjour,
> Peut on passer de nt4 à 2000 en conservant sa base de registre
> si oui comment
> merci

Bonjour

Pas de soucis...
Ces sont les mêmes bases systèmes sauf si tu parle d'un contrôleur de
domaine....
Pour les stations, serveurs membre de domaine ou autonomes, la BDR, les
profils sont conservés. Même vers XP, ils le sont avec le SP5 de NT4 au
minimum.

A bientôt
Eric Giffard

PS: Un petit coucou à Fred Chichin qui nous à quitté aujourd'hui.....

MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Enlever les ~ pour une réponse
eric.giffard@~laposte.net (perso)
eric.g@~nextmedia.fr (boulot)