nt4

camping.cavaillon
Bonjour,

au secours qui peut m'aider ??

Impossible de trouver la page de telechargement du pack NT
4 sp6
chaque page qui propose le techatg. revient sur une page
classique

Merci d'avance

ou autre solution est ce que qq pourrait me l expedier par
mail
merci encore
Didier

Dominique A.
Bonsoir,

Par mail ça va faire lourd, il pèse + de 35 Mo.
Si tu veux, je peux te le mettre à disposition sur un ftp.
Envoie moi un mail et je ferai le reste :-)

"" wrote
in message news:1bcb01c42704$22ceb0e0$
[...]

jbongran
"Dominique A." a écrit dans le
message de news:
> [...]

> classique
>
> Merci d'avance
>
> ou autre solution est ce que qq pourrait me l expedier par

Si on parle bien du sp6a (qui voudrait du sp6 ?), dispo sur le site de
microsoft:
http://www.microsoft.com/ntserver/nts/downloads/recommended/SP6/allSP6.asp
Attention de choisir
1 - la plateforme (intel, alpha)
2 - la langue (anglais, français, etc)
3 - le niveau de cryptage (56, 128 bits, voir menu "a propos" dans IE)
Sinon, directement le sp6a en français 128 bits:
http://logiciels.ntfaqfr.com/Telechargements.html