nt4 iis4 pb management service

Nico
Je suis sous NT4 et IIS 4.
Certaines services ne demarrent pas ou se lancent mal.
Je n'arrive pas a me connecter ou management IIS ,il se lance mais ne met
pas la main sur les sites et j'ai une erreur 8007000d + erreur database.
Je ne sais pas trop ce qui se passe.
Faut il que je reinstalle IIS et puis je le faire simplement sans que je
dois tout reconfigurer?
merci de votre aide.

F. Dunoyer [MVP]
Nico a couché sur son écran :
[...]

tu as peut etre en effet un probleme sur IIS et sa métabase
mais avant toute choses as tu essayé de repasser le dernier service
pack en cours et de faire les mises à jours de sécurités.
Après poses toi des questions.

Quelques trucs et des astuces pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/ta/index.htm
Site perso : http://www.fdunoyer.net