NT4 en secondaire

Le
Stephane
Bonjour,

Petite question, j'ai un domaine sous NT4, avec un
controleur principal de domaine et un controleur
secondaire.

Ma question est la suivante, peut on rajouter un autre
controleur secondaire afin d' obtenir une meilleure
tolrence de panne.

Merci encore.
evils
Le #17015711
Oui tout à fait
Mais vous avez déjà une tolérance de panne avec 1 seul
Controleur Secondaire
Un deuxième CSD vous permettrait d'obtenir plus de
performance quant à l'ouveture de session de vos
utilisateurs

[...]

tolérence de panne.

Merci encore.
.

Thierry.COMBALUZIER [MS]

Oui, pas de problème. Il n'y a pas de limite.
La fiche suivante peut éventuellement vous aider.
How to Install a BDC in a Routed TCP/IP Environment
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;140476

--
Thierry Combaluzier
HP France, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Stephane" news: 6e2401c401be$4698ce90$
[...]

Le #17015631
oui sans aucun problème

[...]

Le #17015451