nt4 secondaire sur domaine 2000

news.dial.oleane.com
Bonjour,
J'ai installé un serveur NT4 en secondaire sur un domaine 2000.
mais impossible de synchroniser ...

aidez moi !!!!!!!! merci

ARNO

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

C'est normal. En temps normal si vous avez un serveur BDC (backup domain
controler) NT4 dans un domaine 2000 c'est que vous venez de migrer en 2000.
Il n'est pas logique d'ajouter un BDC NT4 dans un environnement 2000.

Je vous suggère d'installer un serveur DC Windows 2000.

PS : La manipulation que vous souhaitez effectuer est techniquement faisable
au prix de "bidouilles"

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"news.dial.oleane.com" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai installé un serveur NT4 en secondaire sur un domaine 2000.
mais impossible de synchroniser ...

aidez moi !!!!!!!! merci

ARNO

news.dial.oleane.com
merci

je suis obligé de rester en NT4 question de licences !!

j'ai fait cette manipulation hier sur d'autres machines, ca a fonctionné.
C'est pour cela qu'aujourd'hui je suis passé sur mes serveurs en prod.

Il n'y a eu aucune migration...
j'avais un PDC 2000 et un PDC NT4 et je voudrais que le PDC NT4 devienne BDC
du PDC 2000
(j'ai reinstallé mon NT4)

c'est possible que cela viennt d'un prob. de droits

de news: #

Bonjour,
J'ai installé un serveur NT4 en secondaire sur un domaine 2000.
mais impossible de synchroniser ...

aidez moi !!!!!!!! merci

ARNO

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

le domaine 2000 est-il bien en mode mixte ?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------

Bonjour,
J'ai installé un serveur NT4 en secondaire sur un domaine 2000.
mais impossible de synchroniser ...

aidez moi !!!!!!!! merci

ARNO

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Le problème se pose à l'installation du BDC?
quel est le message d'erreur ?

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"news.dial.oleane.com" a écrit dans le message de
oui

Bonjour,
J'ai installé un serveur NT4 en secondaire sur un domaine 2000.
mais impossible de synchroniser ...

aidez moi !!!!!!!! merci

ARNO

Nicolas DAVID [MS]
Bonjour,

Il n'en reste pas moins que cette manipulation n'est pas logique dans un
environnement 2000

--
Cordialement,

Nicolas DAVID
Microsoft France
------------------
"news.dial.oleane.com" a écrit dans le message de
oui

Bonjour,
J'ai installé un serveur NT4 en secondaire sur un domaine 2000.
mais impossible de synchroniser ...

aidez moi !!!!!!!! merci

ARNO

Eric PERROMAT