NT4 Server TSE : Mode d'installation

LogManager Team
Bonjour,

Je suis en train d'installer et de configurer une machine NT4 server TSE
(Terminal Server Edition).

J'en suis au point où j'essaie de mettre à jour le composant Internet
Explorer (passage de la version 4 à la version 6) et lors de l'exécution du
setup, j'au un message que je n'arrive pas à comprendre :

"Vous devez installer Windows Terminal Server en mode d'installation avant
de continuer. Cliquez sur OK pour continuer si vous êtes en mode
d'installation, ou cliquez sur ANNULER pour abandonner l'installation."

Qu'est ce que c'est que ce mode d'installation ?
Est ce que c'est l'équivalent du mode Single User Unix ?
Comment est ce que l'on fait pour changer de mode ?

Merci pour votre aide

--
Gérez vos messages de log
LogManager Team (http://lmcr.free.fr)

LogManager Team
Je viens de trouver une partie de la réponse, il suffit d'exécuter la
commande "change user /install" avant l'installation dans un shell de
commande puis "change user /execute" à la fin de l'installation.

Par contre, je n'ai pas compris à quoi cela sert, donc si quelqu'un a la
réponse, je suis preneur.

Gérez vos messages de log
LogManager Team (http://lmcr.free.fr)
Raymond Mercier