NT4 et SP6a

Eric L'HUILLIER
Bonjour,

J'ai installé le service pack 6a. Or lorsque je passe sous Windows
Update pour installer Internet Explorer 6 il me dit que je ne suis pas
en SP6a !
Pour installer le sp6a j'ai désactivé la ligne Schannel dans le update.inf.
Si quelqu'un a une solution à proposer, elle sera la bienvenue.

Cordialement

Jack
Bonjour,

Avant de poursuivre tes invesigations, vérifies l'installation (après
reboot) via winver, le sp6a doit être répercuté.

JacK

Le 28/04/2004 09:30, :
[...]

Eric Giffard
Eric L'HUILLIER wrote:
[...]

Bonjour
C'est paut être le SP6A "encryptage fort" qu'il veut ...
sur www.ntfaqfr.com dans la section téléchargement à
http://logiciels.ntfaqfr.com/Telechargements.html

A bientôt
Enlever les ~ pour une réponse