NT4 SP6a et problème de crash avec le service Spooler

ALLAIN Norbert
Bonjour
J'ai un problème de crash du systeme, j'ai constaté que lorsque je
désactive le service spooler le problème de crash n'existe plus.
Par ailleurs j'avais une imprimante réseau utilisable sur un serveur
linux.
Même en l'enlevant et en activant le service spooler le problème
persiste.
Quelqu'un a-t-il déja eu ce genre de problème ?

Th.A.C
Peut-être reste t'il des traces de programme ou de port réseau que le
spooler réactive?

Essaye de vider le répertoire C:WINNTsystem32spooldrivers en ne laissant
qu'un répertoire w32x386 vide à l'intérieur (tu peux en faire une copie pas
sécurité).

As-tu repassé le sp6a?

Jette aussi un oeil dans:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionPorts
HKEY_CURRENT_USERPrinters
et partout ou tu trouves 'LPT1' si ton imprimante est en LPT1.