NT4 à XP: comportement de VB et de FM20.DLL

1 réponse
Christophe
Bonjour,

Une application VB6 roulant sous NT4 doit maintenant =EAtre ex=E9cut=E9e
sous XP pro 2002 SP2; =E0 son d=E9marage, l'erreur "&H8007007E
(-2147024770). The specified module could not be found" est affich=E9e.

Le module en question semble =EAtre FM20.DLL dont chaque objet
graphique, s'il est utilis=E9 sur la forme, g=E9n=E8re cette m=EAme erreur.

Le DLL en question est le m=EAme sous les deux environnements.

Existe-t-il une solution =E0 ce probl=E8me?

Merci.

1 réponse

Sundowne
Christophe wrote:
: Bonjour,
:
: Une application VB6 roulant sous NT4 doit maintenant être exécutée
: sous XP pro 2002 SP2; à son démarage, l'erreur "&H8007007E
: (-2147024770). The specified module could not be found" est affichée.
:
: Le module en question semble être FM20.DLL dont chaque objet
: graphique, s'il est utilisé sur la forme, génère cette même erreur.
:
: Le DLL en question est le même sous les deux environnements.
:
: Existe-t-il une solution à ce problème?
:
: Merci.

'jour
J'ai pour ma part du recompiler tous mes prgm VB5 aprés changement d'OS
(win98 vers winXP) avec cette erreur.(changement de GUID ?)

@+