NTBACKUP

1 réponse
Alex
Bonjour,
Sur notre serveur AD nous lançons un Ntbackup (C: et état system).
La sauvegarde se déroule bien. Sauf que dans le compte rendu nous constatons
que le fichier
C:\windows\SYSVOL\DOMAIN\DO_NOT_REMOVE_Ntfrs_Preinstall_Directory a été
ignoré car était utilisé par un processus.
Questions :
* Cela remet t'il en cause la viabilité de notre sauvegarde (en cas de
besoin de restaurer) ?
Merci.

1 réponse

Fabian SIRACH [MS]
Bonjour,

L'article http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;233427
mentionne les fichiers et objets non-sauvegardés par ntbackup, et le
répertoire mentionné en fait partie. Celà ne remet pas du tout en cause la
viabilité de votre sauvegarde ni son intégrité en cas de restauration.

Si vous utilisez Windows 2003, l'article
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;233427 mentionne un
dysfonctionnement référencé et un correctif à ce sujet.

Cordialement

Fabian

"Alex" wrote in message
news:
Bonjour,
Sur notre serveur AD nous lançons un Ntbackup (C: et état system).
La sauvegarde se déroule bien. Sauf que dans le compte rendu nous
constatons
que le fichier
C:windowsSYSVOLDOMAINDO_NOT_REMOVE_Ntfrs_Preinstall_Directory a été
ignoré car était utilisé par un processus.
Questions :
* Cela remet t'il en cause la viabilité de notre sauvegarde (en cas de
besoin de restaurer) ?
Merci.