Ntbackup

2 réponses
Francis
Bonsoir,

Je ne parviens plus à retrouver le programme ntbackup.exe sur le site de
Microsoft.
Quelqu'un pourrait-il ne dire où je pourrais le trouver.

Merci d'avance, car j'en ai vraiment besoin pour pouvoir récupérer des
sauvegardes.

Francis

2 réponses

ypoons
Francis a écrit:

Bonsoir,

Je ne parviens plus à retrouver le programme ntbackup.exe sur le site de
Microsoft.
Quelqu'un pourrait-il ne dire où je pourrais le trouver.

Merci d'avance, car j'en ai vraiment besoin pour pouvoir récupérer des
sauvegardes.

Francis

Bonsoir Francis
Sur mon CD de XPPro, dans le répertoire i386. L'extraire avec
msconfig / onglet Général / bouton "Extraire le fichier..."
Sur le CD de XPHome, il est paraît-il dans le répertoire
ValueAddMSFT.

--
Ypoons

News Group Microsoft
"ypoons" a écrit dans le message de
news:%
Francis a écrit:

Bonsoir,

Je ne parviens plus à retrouver le programme ntbackup.exe sur le site de
Microsoft.
Quelqu'un pourrait-il ne dire où je pourrais le trouver.

Merci d'avance, car j'en ai vraiment besoin pour pouvoir récupérer des
sauvegardes.

Francis

Bonsoir Francis
Sur mon CD de XPPro, dans le répertoire i386. L'extraire avec
msconfig / onglet Général / bouton "Extraire le fichier..."
Sur le CD de XPHome, il est paraît-il dans le répertoire
ValueAddMSFT.

--
Ypoons

Merci beaucoup pour ta réponse, Ypoons. J'ai bien trouvé ntbackup sur mon
CD, et je vais pouvoir lancer mes récupérations.

Bon dimanche,

Francis