Ntbackup

Youri Ligotmi
Bonjour à tous

J'ai en projet de faire mes sauvegardes d'un serveur windows2000 sur un
autre serveur (marre d'être obligé de changer les bandes), sur l'autre
serveur (en 2000 également) j'ai 4 disques.
Je veux faire une complète le week end puis une différentielle chaque
soir du lundi au jeudi, à chaque fois je passe sur un disque différent
et je tourne sur 8 semaines.
J'ai fait un script en bat qui gère bien ce roulement. Le problème est
avec la ligne de commande qui lance ntbackup avec les bons paramètres.
Pour avoir la ligne de commande j'ai fait un essai en lançant ntbackup
puis en planifiant la sauvegarde, dans les propriétés de la tache j'ai
pu récupérer cette ligne de commande.
Le pb est que la sauvegarde qui se fait directement depuis ntbackup
fonctionne impec (j'arrive bien à ouvrir le fichier et à générer le
catalogue depuis le serveur de sauvegarde), par contre la même ligne de
commande (hormis le nomde fichier .bkf) lancée depuis un .bat plannifié
dans le gestionnaire des taches crée un fichier de sauvegarde (de taille
comparable, elles sont faites à 24h d'intervalle) que je n'arrive pas à
cataloguer: "le fichier de sauvegarde n'est pas exploitable..."

Est-ceque qqun aurait une idée?

Merci d'avance

Lognoul Marc [MVP]
Bonjour,

Peux-tu poster la ligne de commande exécutant ntbackup?
Utilises-tu un fichier BKS?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Youri Ligotmi" wrote in message
[...]

Youri Ligotmi
Je précise que dans les journaux de backup, dans tous les cas, iln'y a
aucune erreur de signalée.

YL