Ntbackup et HP DAT 40 i

bertrand
Bonjour,
Je dispose actuellement d'un serveur HP ML350 G4 avec un Lecteur de bande HP
DAT 40 i. J'ai installé Windows 2003 serveur Standard édition. Un message
d'erreur apparaît à la fin de la sauvegarde ou pendant la sauvegarde. Cette
erreur est la suivante : "Le périphérique a apporté une erreur sur un demande
à écriture des données vers le média. Erreur rapportée : commande non valide.
il peut y avoir un problème de média ou matériel etc....." je lance ntbackup
manuellement. Suite à ce message, j'ai fait :
- changement du lecteur de bande
- test avec un autre média - voir plusieurs média
- changement de la nappe SCSI
- changement du bus SCSI
toujours même pb.
- Test du lecteur de bande avec un utilitaire de diagnostique HP - résultat
pas d'erreur avec le lecteur
- test de sauvegarde avec un autre utilitaire de sauvegarde (Tapeware) - la
sauvegarde se passe bien.
- Test éffectué avec ntbackup : - sauvegarde d'un dossier vide - sauvegarde
d'un fichier - vers le lecteur de bande : résultat - toujours le même message
d'erreur.
- test éffectué avec ntbackup vers un fichier : la sauvegarde fonctionne.
Quelqu'un à t-il une idée parce que je sature.

Merci et Salutations

Bertrand R

bertrand
le lecteur DAT n'est pas connecter sur un contrôleur RAID.

Bertrand

"Manu" wrote:

Controleur RAID ou pas
[...]

jlb
bonjour

moi aussi j'ai le méme probleme avec un lecteur sony sdc 500c

si tu trouve poste une réponse pour ma part je cherche

Merci