ntbackup me jette

Vincent
Bonjour
Sur quel groupe puis-je poser cette question:

Ntbackup me sort un message du style: impossible de cr=E9er=20
les fichiers pour la disquette de red=E9marrage. Ceci=20
lorsque je demande la Sauvegarde de toutes les infos.
Que dois-je faire pour obtenir la sauvegarde de toutes=20
les infos ainsi qu'une disquette (ou un cd ) de=20
red=E9marrage?
Windows XP famillial =E0 jour
Ntbackup 5.1.26.=20
a+

loic.bougheriou
vincent,

nt backup ne fonctionne pas sous win xp
"Vincent" a écrit dans le message de
news: 944101c4336f$d4af9640$
Bonjour
Sur quel groupe puis-je poser cette question:

Ntbackup me sort un message du style: impossible de créer
les fichiers pour la disquette de redémarrage. Ceci
lorsque je demande la Sauvegarde de toutes les infos.
Que dois-je faire pour obtenir la sauvegarde de toutes
les infos ainsi qu'une disquette (ou un cd ) de
redémarrage?
Windows XP famillial à jour
Ntbackup 5.1.26.
a+
~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *loic.bougheriou* !

tu nous disais :
nt backup ne fonctionne pas sous win xp

Désolé de te contredire Loic, mais NTBackup fonctionne bien sous XP :

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

vincent
Bonjour Jean-Marc,
Merci.
J'ai lu le htm#141
pour mon cas, ntbackup était installé sans que j'en fasse
la demande explicite. Mais j'ai cru comprendre dans le
htm#141 que la constitution de disquette de redémarrage
ne se faisait pas sous XP. Ai-je bien lu ??

[...]

- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ -
http://msmvps.com/docxp/ -

Aide en DIRECT sur IRC : irc://irc.akro-net.org:6667
canal : #mschat

Aide en DIRECT sur Internet : http://communautes-
ms.akro-net.org/

.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *vincent* !

tu nous disais :
[...]

Effectivement, on peut lire dans la FAQ :

La récupération système automatique n'est pas présente
dans Windows XP Édition Familiale

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr