NTbackup ne se lance pas

David Fjörgensson
hOla!

qui peu m'aider? sur un poste XPpro, impossible de lancer l'outil sytème
ntbackup depuis le menu déroulant..

rien ne se passe, il semble se planter au demarrage.

est-il possible de re-install. juste le composant NTbackup?

David Fjörgensson..

Alain.bab
Bonsoir,
Entre autre, sur ce site:
http://www.d2i.ch/pn/
cliquer sur "R" et parcourir le déroulant jusqu'à Récupération système.