ntbackup sous xp pro

loiselthibaut
j'ai indiqué une adresse comportant des caractères interdits (espaces) comme
adresse de sauvegarde pour ntbackup. La machine m'a gentiement envoyé paître.
Comme je ne suis pas contrariant j'ai corrigé le nom du répertoire. Mais
elle est tétue cette machine, pas moyen de lui indiquer une autre adresse de
destination et toujours ce même message qui se répète dès que je cherche à
intervenir sur cette adresse " le nom ne doit comporter les caractères ....."
je pense que vous connaissez la suite.
Comment lui faire comprendre que je ne mérite pas une sanction à perpétuité,
que j'ai compris mon erreur et m'engage à la réparer ?
Merci d'avance

loiselthibaut
c'est bon j'ai trouvé
il suffit de faire sauter l'adresse qui s'inscrit dans la ligne au dessous
et il est possible d'en renter une autre