NtBackup : URGENT !!! HELP !!!

laurent Ch
Bonjour,

Comment peut-on savoir la taille qui est sauvegardé sur une bande en
sauvegardant avec NTBackup ? Ma sauvegarde se bloque toujours à la même
heure chaque jour. Je sauvegarde en mode compressé sur un DLT 40/80.

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Laurent

Jacques Barathon [MS]
Tu peux difficilement savoir à priori, car ça va dépendre du nombre de
fichiers, de leur taille respective et de leur contenu qui déterminera le
ratio de compression. Bref, quasiment mission impossible... De toute façon
si c'est ça qui bloque ta sauvegarde, tu devrais voir l'information
enregistrée dans le rapport de sauvegarde. Que dit-il?

Egalement, as-tu regardé dans l'observateur d'évènements si quelque chose
était signalé par le système au moment où la sauvegarde s'interrompt?

Jacques