NTDLL.dll bonne version?

jean pierre bassot
Bonjour à tous
J'ai voulu installer Virtualbox (logiciel libre
de virtualisation http://www.virtualbox.org/)
D'après la doc il est installable sur un w2k avec SP3 ou plus
Mon système est totalement à jour
L'installation s'est déroulée correctement
Mais quand je veux lancer Virtualbox j'ai le message suivant:
Le point d'entrée de procédure _aulldvrm est introuvable dans la
bibliothèque de liaisons dynamique ntdll.dll

Ma NTDLL.dll est la version 5.0.2195.7006 est-ce la dernière version
pour w2k? et comment savoir si la dll aura le bon point d'entrée?

Merci d'avance

--
J.P.B.

Jacques93
[...]

A priori, oui, j'ai également cette version sous w2k SP4, mais point de
procédure _aulldvrm.

Sous XP SP2, il y a un point d'entrée :

_alldvrm

Pour connaître les points d'une dll, tu peux utiliser Dependency Walker

http://www.dependencywalker.com/

--
Cordialement,

Jacques.