NTDLRr manquant

11 réponses
ursule
bonjour,

en redémarrant mon PC , il stoppe avec le message NTDLR manquant

le pc redémarre bien avec le CD windows XP que je ne lance pas ; je peux
donc ainsi untiliser mon pc
mais comment le lancer normalement ?
merci

1 réponse

1 2
ursule
"ursule" a écrit dans le message de news:
4affde7f$0$19599$
bonjour,

en redémarrant mon PC , il stoppe avec le message NTDLR manquant

le pc redémarre bien avec le CD windows XP que je ne lance pas ; je peux
donc ainsi untiliser mon pc
mais comment le lancer normalement ?
merci

******
grosse étourderie
dans le bios j'ai activé hd01 plutôt que hd00 pour le démarrage

circonstance atténuante : dans la longue liste des périphériques les
disques durs sont groupés, j'en ai 4, sauf hd00 isolé

merci encore et désolé

PS : impossible d'obtenir un cd bootable winxp+sp3 avec nlite ou autre
méthode
l'original boote bien pourtant
nécessaire de faire un nouveau message pour cela ?
1 2