Ntfrs id 13508

microsoft
Bonjour,
j ai tous les jours un message d'avertissement dans le journal des
evenements de mon serveur 2003.
Ce message concerne le service de réplication de fichiers ayant des
problèmes à activer la réplication entre mes 2 serveurs (l'un sous 2003 et
l'autre sous 2000) pour c:\windows\sysvol\domain. Je voulais savoir si de
rajouter une cle dans la base de registre comme ce qui suit peut resoudre
mon probleme:
1. Stop FRS.
2. Start Registry Editor (Regedt32.exe).
3. Locate and click the following key in the registry:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\NtFrs\Parameters
4. On the Edit menu, click Add Value, and then add the following registry
value:
Value name: Enable Journal Wrap Automatic Restore
Data type: REG_DWORD
Radix: Hexadecimal
Value data: 1 (Default 0)
5. Quit Registry Editor.
6. Restart FRS.

Smain
Salut

Lisez ça (en anglais):

Issues that are resolved in the pre-Service Pack 1 release of Ntfrs.exe
http://support.microsoft.com/?id‚3230

Good luck !

Smain

=======
"microsoft" wrote in message ...

[...]
microsoft
Desole mais ceci n est pas une reponse a mon probleme. Ce fix repare les
problemes ntfrs concernant l'id 13506 et precise qu'il ne connait pas de
solution pour le 13508 qui me pose probleme...

======= >
"microsoft" wrote in message ...

[...]

Smain
Salut

Je vous ai soumis l'article 823230 qui stipule ce qui suit, je quote:

List of Issues That Are Resolved in This Hotfix. The hotfix described in
this article resolves the following issues:

Un peu plus bas, au 2e point noir, l'article dit ce qui suit:

Incomplete Information About Event ID 13508 Warning Messages

Event ID 13508 warning messages that are logged in the event log contain
incomplete information. You may not be able to understand what you have to
do when this message appears in the log.

Au 3e point noir, l'article énumère en couleur ROUGE les "ISSUES" that are
resolved in this hotfix. Entre autres, l'Event ID 13508 que votre log
enregistre.

Si vous étiez familier avec l'anglais, je ne sais pas comment êtes-vous
arrivé à dire:

«ceci n est pas une reponse a mon probleme».

Je me demande aussi où avez-vous lu:

«et precise qu'il (le hotfixe) ne connait pas de solution pour le 13508» ?

Maintenant si vous n'étiez pas familier avec l'anglais, je vous comprends !

Autre chose, l'Event ID 13508 que votre Journal enregistre, n'est qu'un
avertissement.

J'espère que cela clarifie la chose.

Good luck !

Smain