NTFS - droits des repertoires

Anthony B
Bonjour à tous,

La question a certainement déjà été posé mais je n'ai pas trouvé de
solutions pouvant résoudre mon problème.
Mon problème concerne des répertoires sur une partition NTFS, d'une machine
en windows XP.
Cette machine se trouvait dans un domaine NT géré par un serveur samba, en
sortant la machine du domaine, je me suis rendu compte que plusieurs
répertoire étaient devenu inaccessibles, aussi bien en exploration quand
consultation/modification des droits (onglet sécurité).
Selon moi, le répertoire en question a gardé les droits positionnés lorsque
la machine était dans l'ancien domaine et maintenant plus aucun compte local
ne peut agir dessus...
Sachant que je ne peux repasser ce poste dans le domaine, quelqu'un a t'il
une solution me permettant d'accéder au contenu de ce répertoire ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:cdistb$s00$ ,
Anthony B <tech~@netiserv.fr> s'est ainsi exprimé:

[...]
[...]
?

Très simple :
Sous un compte admin, redéfinis le PROPRIÉTAIRE du répertoire, et à partir
de moment, tu pourras redéfinir les permissions!
cf. :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Dominique Vaufreydaz
Salut,

[...]

En tant qu'admin, tu te definis comme proprietaire du repertoire... Ensuite,
tu feras ce que tu veux dessus...

voila. Doms.
--
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque.
A te regarder, ils s'habitueront.
Anthony B
Merci à tous les deux.

"Dominique Vaufreydaz" a écrit dans le