NTFS et FAT 32

jean
hello
est ce que je peux brancher un deuxieme disque dur en FAT32 en sachant que
j'ai un disque dur en NTFS ?
merci jean

Norbert

hello
est ce que je peux brancher un deuxieme disque dur en FAT32 en
sachant que j'ai un disque dur en NTFS ?

Aucun problème.
Tu peux même avoir une partition en NTFS et une autre en FAT sur le même
disque physique si tu veux.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

jean
news: 47405629$0$28571$

================================= > les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
================================= >Réponse rapide presque impressionnant en tous cas merci à toi c'est sympa