NTFS ou FAT32

Le
Fanch
Bonjour,

je suis passer du système de fichiers de FAT32 à NTFS et j'ai l'impression
que mon ordinateur est plus lent. Donc je voudrais le reconvertir en FAT32.
Est ce possible et si oui comment faire.
D'autant plus que depuis cette conversion j'ai de temps en temps l'écran
bleu au démarrage de l'ordinateur m'obligeant à relancer l'ordinateur pour
qu'il redémarre normalement.

--
Pour me répondre enlevez "neveuxpasdesspams" à mon adresse émail
Sweety

"Fanch" news: c58b0f$4lv$
> [...]
| qu'il redémarre normalement.
|

| --
| Pour me répondre enlevez "neveuxpasdesspams" à mon adresse émail

Le #873926
Merci et cela même si j'ai Windows 2000 professionnel?

"Sweety" news:%
Ce n'est pas possible au départ de XP mais bien avec des logiciels tiers
comme Partition Magic par exemple

"Fanch" de

news: c58b0f$4lv$
> [...]

| qu'il redémarre normalement.
|

| --
| Pour me répondre enlevez "neveuxpasdesspams" à mon adresse émail

DROGER Jean-Paul
Le #873923
Fanch avait prétendu :
[...]

oui itou, mais tes symptomes ne viennent pas de là!! faut nettoyer un
peu la machine et défragmenter aussi! t'aurais pas choper un espion ou
parasite quelqconque?

answer me directly)

Sweety
Le #873707
Oui bien sûr, désolé ma langue a fourché mais c'est la même commande

"Fanch" news: c58lvn$hgm$
| Merci et cela même si j'ai Windows 2000 professionnel?
|
| "Sweety" | news:%

| > |