NTFS ou FAT32

Fanch
Bonjour,

je suis passer du système de fichiers de FAT32 à NTFS et j'ai l'impression
que mon ordinateur est plus lent. Donc je voudrais le reconvertir en FAT32.
Est ce possible et si oui comment faire.
D'autant plus que depuis cette conversion j'ai de temps en temps l'écran
bleu au démarrage de l'ordinateur m'obligeant à relancer l'ordinateur pour
qu'il redémarre normalement.

--
Pour me répondre enlevez "neveuxpasdesspams" à mon adresse émail

Sweety
Ce n'est pas possible au départ de XP mais bien avec des logiciels tiers
comme Partition Magic par exemple

"Fanch" a écrit dans le message de
news: c58b0f$4lv$
> [...]
| qu'il redémarre normalement.
|

| --
| Pour me répondre enlevez "neveuxpasdesspams" à mon adresse émail

Fanch
Merci et cela même si j'ai Windows 2000 professionnel?

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
> [...]

| qu'il redémarre normalement.
|

| --
| Pour me répondre enlevez "neveuxpasdesspams" à mon adresse émail

DROGER Jean-Paul
Fanch avait prétendu :

[...]

oui itou, mais tes symptomes ne viennent pas de là!! faut nettoyer un
peu la machine et défragmenter aussi! t'aurais pas choper un espion ou
parasite quelqconque?

answer me directly)

Sweety
Oui bien sûr, désolé ma langue a fourché mais c'est la même commande

"Fanch" a écrit dans le message de
news: c58lvn$hgm$
| Merci et cela même si j'ai Windows 2000 professionnel?
|
| "Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de

| de
| > |