NTFS > FAT32

11 réponses
Mookie
Bonjour,

J'ai un disque dur NTFS et j'aimerais le convertir en FAT32 pour le mettre
en réseau avec ma Neuf Box 4.

La Neuf Box 4 ne prend pas en charge le NTFS ...

Je suis sous Vista ... avec un ordin portable HP donc je prends pas le
risque de mettre en route Windows 98 pour le reformater en FAT32 ... et puis
il serais brancher en USB 2.

Comment faire ?

Merci.

1 réponse

1 2
K.
Un LiveCD linux n'aurai pas permis de formater en FAT32 ?
Ou le fameux DVD "Ultimate boot DVD" dessus pas mal de programme ca peux
servir.

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de groupe de
discussion : #gdSIQI#

"Mookie" a écrit dans le message de news:
%23U1We9E%
Re,

Je suis en train de le formater avec un CD de Win 98 ...

Ensuite j'aimerais faire des partitions ? Comment faire ? avec Fdisk je
pense ... mais comment ?

Le NB4 va telle géré ces partitions ?

On partitionne d'abord avec Fdisk puis on format les partitions.
Didier.

1 2