Ntkern.vxd ?

Jeff
Bonjour,

Pourriez vous me dir =E0 quoi sert ntkern.vxd ? Ce fichier=20
appara=EEt comme l'un des pilotes USB avec aucune=20
information (pas disponible) dans les d=E9tails des fichiers=20
du pilote (Propri=E9t=E9s du syst=E8me / Gestionnaire de=20
p=E9riph=E9riques ...) Je ne le trouve naturellement pas sur=20
mon disque.

Cela peut-il =EAtre =E0 l'origine de probl=E8me de=20
fonctionnement avec des p=E9riph=E9riques USB ?

Merci d'avance de votre aide

Jeff

Jceel
Bonjour ...Jeff qui nous as a dit
Bonjour,

Pourriez vous me dir à quoi sert ntkern.vxd ? Ce fichier
apparaît comme l'un des pilotes USB avec aucune
information (pas disponible) dans les détails des fichiers
du pilote (Propriétés du système / Gestionnaire de
périphériques ...) Je ne le trouve naturellement pas sur
mon disque.

Cela peut-il être à l'origine de problème de
fonctionnement avec des périphériques USB ?

si tu ne le trouve pas sur ton HD c'est qu'il n'est pas cargé...
éxécuter SFC et ton CD de Win

Ces pilotes se trouvent dans les fichiers CAB du CD de Windows 98 (CAB
50 pour Windows 98 SE et CAB 45 pour Windows 98 première version).

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Jeff
Merci Jceel,

J'avais déjà chargé avant de poster et ça ne change rien à
mes pb USB. Je reformule ma question différemment car
c'est plus de la curiosité qu'autre chose

Sur plusieurs PC, Ntkern.vxd est référencé et pas chargé,
ce qui n'empêche pas les bécanes de fonctionner a priori,
avec ou sans pb USB suivant la machine. A quoi sert ce vxd
dans ce cas ?

Jeff

[...]

internaute indécis pour le

HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit

Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y

a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Jceel
[...]

il y a 7 VXD de base dont ntkern
apparement c'est souvent du a des upgrade de 95 a 98 a ME

essaye abraCABabra sur mon site pour installer
http://jceel.free.fr/abracababra43.exe