ntkrnlmp.exe et NTDRL

2 réponses
Oscar
Bonjour,

Sur le PC (XP vers familiale) de ma fille, je ne parviens plus à le faire
démarrer, j'obtiens immédiatement "NTLDR manque".
Si j'essaie une réparation depuis le lecteur CD, avec le CD d'installation,
après quelques instants, j'obtiens "Le fichier \i386\ntkrnlmp.exe n'a pu
être chargé. Code d'erreur 7. Le programme d'installation ne peut
continuer.".
C'est grave docteur ?
Merci de votre aide.

2 réponses

Bernard42
Oscar nous a déclaré sur Win XP FR :

Bonjour,

Sur le PC (XP vers familiale) de ma fille, je ne parviens plus à le
faire démarrer, j'obtiens immédiatement "NTLDR manque".
Si j'essaie une réparation depuis le lecteur CD, avec le CD
d'installation, après quelques instants, j'obtiens "Le fichier
i386ntkrnlmp.exe n'a pu être chargé. Code d'erreur 7. Le programme
d'installation ne peut continuer.".
C'est grave docteur ?
Merci de votre aide.

Bonjour,

Avec ton cd Windows Xp,installes la console de récupération.
Redémarre sur la console de récupération et tapes :
FIXMBR
Redémarre ta machine.
Si Windows ne démarre toujours pas dans la console de
récupération,tapes :
FIXBOOT

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

JF
*Bonjour Oscar* !
<news:#

Si j'essaie une réparation depuis le lecteur CD, avec le CD d'installation,
après quelques instants, j'obtiens "Le fichier i386ntkrnlmp.exe n'a pu être
chargé. Code d'erreur 7. Le programme d'installation ne peut continuer.".

Le fichier ntkrnlmp.exe n'a pas pu être chargé
www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm

Comme il est possible que ça vienne de la RAM
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#46
tester en retirant une barrette,
ou tester la RAM avec Memtest
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php