ntkrnlmp.exe et NTDRL

Oscar
Bonjour,

Sur le PC (XP vers familiale) de ma fille, je ne parviens plus à le faire
démarrer, j'obtiens immédiatement "NTLDR manque".
Si j'essaie une réparation depuis le lecteur CD, avec le CD d'installation,
après quelques instants, j'obtiens "Le fichier \i386\ntkrnlmp.exe n'a pu
être chargé. Code d'erreur 7. Le programme d'installation ne peut
continuer.".
C'est grave docteur ?
Merci de votre aide.

Bernard42
Oscar nous a déclaré sur Win XP FR :

[...]

Avec ton cd Windows Xp,installes la console de récupération.
Redémarre sur la console de récupération et tapes :
FIXMBR
Redémarre ta machine.
Si Windows ne démarre toujours pas dans la console de
récupération,tapes :
FIXBOOT

Tiens nous au courant.

--
Bernard 42.

JF
*Bonjour Oscar* !

[...]

Le fichier ntkrnlmp.exe n'a pas pu être chargé
www.hotline-pc.org/installationproblemes.htm

Comme il est possible que ça vienne de la RAM
tester en retirant une barrette,
ou tester la RAM avec Memtest
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/MemTest.htm

--