ntldr manque

Sydney
Bonjour à tous.
On m'apporte un Sony Vaio qui ne démarre pas.
message "ntldr manque"
Je copie un ntldr venant d'un PC Win XP en démarrant d'une disquette système
Win 98.
Rédemarrage :
"ntldr a échoué ..."
Y en aurait-il plusieurs ?

Sydney
"Sydney" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c04ae2f$0$24610$
[...]

fausse nouvelle: On me dit que le PC était sous win 98 ! D'où diable vient
le message ntldr ?
bsch
Sydney nous a raconté (news:4c04b180$0$27624$)
:

fausse nouvelle: On me dit que le PC était sous win 98 ! D'où
diable vient le message ntldr ?

Disque formaté sous NT/2k/Xp ou +. Et pas de système installé (tout au
moins pas complètement)

Il n'y a plus de 98 ! Disparu !

--
Amicalement

Bernard
Sydney
"bsch" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
[...]

Merci . effectivement le propriétaire avait oublié sa tentative sur Win XP.
Pc remis en Win98