ntuser

Robert H
Bonjour,

J'ai sur mon Vista tout neuf une triclée de fichiers ntuser.***
Lesquels puis-je supprimer?
Voici la photo:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cij112444257303.jpg

Merci d'avance.

Hello Robert H !
Bonjour,

J'ai sur mon Vista tout neuf une triclée de fichiers ntuser.***
Lesquels puis-je supprimer?

aucun laissez comme cela !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

Jean-Claude BELLAMY
"Robert H" a écrit dans le message de

J'ai sur mon Vista tout neuf une triclée de fichiers ntuser.***
Lesquels puis-je supprimer?
Voici la photo:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200803/cij112444257303.jpg

Ah cette manie frénétique chez certains de vouloir supprimer ce qu'ils
ignorent!

Moi, quand je suis face à un fichier inconnu, la seule question qui me vient
à l'esprit c'est "qu'y a-t-il dedans" ou éventuellement "à quoi çà sert",
mais certainement pas "est-ce que je peux le flinguer".

Ce sont des fichiers liés aux ruches des comptes utilisateurs (NTUSER.DAT),
correspondant aux branches de HKEY_USERS.
Donc ON NE TOUCHE SURTOUT PAS !

--
May the Force be with You!

Robert H
Le Fri, 14 Mar 2008 18:40:01 +0100, écrivait:

[...]

Je m'inquietais de tout ces ntuser. Je ne suis pas un adepte d'effacer
ce que je ne connais pas. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai posé la
question.
Merci de vos réponse.