Nuages corses

dmkgbt
Voici venir la saison des nuages bizarres sur la montagne en face...

<http://cjoint.com/14sp/DIztVgag4h2_soir_22092014.jpg>

<http://cjoint.com/14sp/DIztWYoxGUX_soir_25092014.jpg>

Jouez bien :-)

--
Signature en stand-by

9 10 11 12 13
dmkgbt
Ricco wrote:

c'était juste pour dire que dans le même pays, des gens issus de
l'immigration ou descendants voient les choses de façon totalement
opposée ( ? )

Ces immigrés Parisiens qui s'installent en Bretagne et qui se plaignent
d'être rejetés par les vrais Bretons, par exemple...

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
GhostRaider wrote:

Le 01/10/2014 09:57, Ricco a écrit :

> d'ailleurs y habiter, c'est pareil, au bout d'un moment, comme tu es là
> réellement identifié comme " non breton " c'est mal barré, d'ailleurs
> maintenant, je précise aux gens " non breton " en les saluant, pour que
> ça ne leur porte pas préjudice d'acoir été vu comme ils disent avec un
> " hors venu " expression consacrée.
> beaucoup qui ont vécu longtemps en région parisienne ne semblent pas se
> souvenir qu'ils n'y étaient pas les mal venus ?

Un "hors venu" qui est "parvenu" à devenir maire en Bretagne.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kofi_Yamgnane

Plus difficile : 24 étrangers parfaitement intégrés en Corse:

<http://www.corsematin.com/article/papier/vingt-quatre-pretres-etrangers-au-service-de-leglise-de-corse.473778.html>

--
Signature : ( illisible )
Pascal
"Dominique de Corse" a écrit dans le message de news:
1lszf6p.16zgatn1o87j3xN%

Ces immigrés Parisiens qui s'installent en Bretagne et qui se plaignent
d'être rejetés par les vrais Bretons, par exemple...

tout comme ceux qui s'installent en corse, hein la pouf ?............
Pascal
"Dominique de Corse" a chié dans le message de news:
1lsze4p.1b8kfzq1gtegp2N%

Donc pour vous deux, une femme qui chausse du 43 et mesure 1m80 c'estpas
une _vraie_ femme?Faudra que je vous présente trois ou quatre membres de
ma famille...Moi-même avec mon 1m72 et ma pointure 39, pour ma génération,
j'étaispas dans les normes_ parce que dépassant la plupart des garçons de
monâge d'une bonne tête...

passionnant la photo, pouf !............
Ricco
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
Le 03/10/2014 14:52, Ricco a écrit :
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :

et ya pas de racisme, une famille de black vient d'enmmenager,
des gens charmants d'une discrétion absolue.

mais tant mieux, d'ailleurs, je disais récemment que les africains ne
nous trouvent pas racistes, moi qui suis allé vivre en Afrique et
travailler pour un patron africain, parait que je serais raciste ?
je sais que je suis f^élé selon le Dr André de la Faculté de Nantes, et
le PsychALFanyste de la faculté de Médecine de Wikipédia.

Je crois que c'est dans la biographie de Milton Mezz Mezzrow, "La rage de
vivre" (Really the Blues) qu'un de ses amis noirs vivant à Paris lui affirma
qu'il n'y avait pas de racisme en France, à l'époque.
Je recommande ce livre, au passage.

je connais cet auteur, il me semble que Henry Miller parle de lui dans
un de ses livres, il me semble que c'était dans les années 20 enfin, à
vérifier, je n'ai pas demandé l'avis de Wiki et j'ai encore deux jokers

--
ricco
Ricco
Dominique de Corse avait énoncé :
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 01/10/2014 12:34, Alf92 a écrit :

et ça s'arrête pas ... saletés ...

une raison ?

la chaleur très inhabituelle surement...

24° dans le séjour fenêtres ouvertes à 3h du mat un 1er octobre, je
connaissais pas ...

ensuite le havre est construite sur une terre de marécage recouverte de
3m de gravas... les fondations de toute la ville sont les gravas d'elle
même détruite pendant la WW2.

en creusant pour des travaux tu trouves, des pierres, de la ferraille,
des véhicules, des armes tordues, des bombes...

Le pire, c'est que ce sont les Ricains qui ont rasé la ville :-(
J'ai un copain Havrais qui était gosse et il ne les porte pas dans son
c½ur...

Et pour revenir en charte, vu que c'était le 70° anniversaire il n'y a
pas longtemps, quelques photos du bombardement du 5 septembre 1944

<https://www.youtube.com/watch?v=NxY6QUPsJhg>

on sait bien ça, ça n'était pas des frappes chirurgicales, et les "
dommages de guerre " n'ont pas resuscité les victimes

--
ricco
Ricco
Dominique de Corse a écrit :
Ricco wrote:

Benoit a présenté l'énoncé suivant :
Markorki wrote:

Avec retard, je ne campe pas sur le groupe en ce moment, mais j'aime
beaucoup, même si il y a une dynamique trop large pour le capteur:
beaucoup de zones sombres pas boucéhe, et malgré ça l'écume un peu
cramée... ... mais l'ambiance est là, j'aime.

Justement, quand on aime on ignore les « défauts techniques ». Si tu
trouves une femme belle, tu vas t'arrêté sur le fait qu'elle chausse du
42 ? ;-)

c'est peut être un trav ?

C'est marrant comme Alf92 et toi vous vous rejoignez sur cette
conception de la femme :-(

[...]

non, ayant vécu en Afrique, j'ai connu des femmes aux grands pieds

--
ricco
Ricco
Dominique de Corse a présenté l'énoncé suivant :
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 02/10/2014 10:55, Ricco a écrit :
mais il me
semble qu'il avait parlé d'odeurs de cuisine

la cuisine ça sent bon... le truc immonde c'est leur encens là ...

Ouais, l'encens d'église, ça pue.
Mais le poisson le vendredi, j'aime pas trop.

oui, tu as raison, mais dire que ça pue le poisson le vendredi, ça ades
relants racites en fait lol

--
ricco
Ricco
Le 04/10/2014, Dominique de Corse a supposé :
Ricco wrote:

[...]

un français immigré en France, on en est là ?
les vrais bretons, parce qu'il y aurait des faux ?
j'avais cru que la Bretagne c'était en France
beaucoup semblent avoir oublié que personne ne les avait rejeté quand
ils vivaient à Paris, parfois toute leur vie

--
ricco
Alf92
Dominique de Corse :

Donc pour vous deux, une femme qui chausse du 43 et mesure 1m80 c'est
pas une _vraie_ femme?

si elle a du poil sur le torse et qu'elle s'appelle Robert, non.
9 10 11 12 13