Nuages nocturnes dus au froid polaire sur la moitié nord de la France

5 réponses
Paul Aubrin
La haute atmosphère est inhabituellement froide ce qui occasionne la
formation de nuages nocturnes aux lueurs bleu électrique.

5 réponses

Alf92
Paul Aubrin (le 20/06/2021 Í  17:16:59) :
La haute atmosphère est inhabituellement froide ce qui occasionne la
formation de nuages nocturnes aux lueurs bleu électrique.

oui c'est vrai.
les loups-garous sont de sortie ?
Ghost-Raider
Le 20/06/2021 Í  17:16, Paul Aubrin a écrit :
La haute atmosphère est inhabituellement froide ce qui occasionne la
formation de nuages nocturnes aux lueurs bleu électrique.

Et la photo ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Paul Aubrin
Le 20/06/2021 Í  18:00, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/06/2021 Í  17:16, Paul Aubrin a écrit :
La haute atmosphère est inhabituellement froide ce qui occasionne la
formation de nuages nocturnes aux lueurs bleu électrique.

Et la photo ?

Je viens de lire un article lÍ  dessus. Hier soir, je n'étais pas au
courant. C'est un phénomène rare qui ne durera peut-être pas très longtemps.
Ghost-Raider
Le 20/06/2021 Í  18:45, Paul Aubrin a écrit :
Le 20/06/2021 Í  18:00, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/06/2021 Í  17:16, Paul Aubrin a écrit :
La haute atmosphère est inhabituellement froide ce qui occasionne la
formation de nuages nocturnes aux lueurs bleu électrique.

Et la photo ?

Je viens de lire un article lÍ  dessus. Hier soir, je n'étais pas au
courant. C'est un phénomène rare qui ne durera peut-être pas très longtemps.

Heureusement que je suis lÍ  ! Je tiens vraiment ce forum Í  bout de bras !
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/06/gardez-un-oeil-sur-les-rares-nuages-%E2%80%8B%E2%80%8Bnocturnes-bleu-electrique-dans-le-ciel-du-nord.html
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Paul Aubrin
Le 20/06/2021 Í  19:16, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/06/2021 Í  18:45, Paul Aubrin a écrit :
Le 20/06/2021 Í  18:00, Ghost-Raider a écrit :
Le 20/06/2021 Í  17:16, Paul Aubrin a écrit :
La haute atmosphère est inhabituellement froide ce qui occasionne la
formation de nuages nocturnes aux lueurs bleu électrique.

Et la photo ?

Je viens de lire un article lÍ  dessus. Hier soir, je n'étais pas au
courant. C'est un phénomène rare qui ne durera peut-être pas très
longtemps.

Heureusement que je suis lÍ  ! Je tiens vraiment ce forum Í  bout de bras !
https://www.fr24news.com/fr/a/2021/06/gardez-un-oeil-sur-les-rares-nuages-%E2%80%8B%E2%80%8Bnocturnes-bleu-electrique-dans-le-ciel-du-nord.html

C'est bleu électrique Í  faire grincer les dents. Chez moi pour avoir une
grande prairie, un arbre isolé et beaucoup de ciel (horizon nord ?)
c'est pas gagné.