LE nucleaire en France (France 3)

30 réponses
Claude PARMENTIER
On devrai les fusiller ces gens

Quel beau cadeau pour nos enfants...
--
Ne pas laisser au monde des affaires le soin de s'occuper des affaires du monde

10 réponses

1 2 3
Claude PARMENTIER
On Fri, 13 Feb 2009 10:22:05 +0100, "Barbara"
wrote:

Stephane Legras-Decussy wrote:

je vais dire un truc horrible mais la nature
est bien faite et nous arrivons à la population
max de la Terre...

il va y avoir régulation automatique d'une façon ou d'une autre...

mortalité ou fertilité ou les deux...

Exactement, et j'irais même plus loin : c'est souhaitable.

Voila deja une volontaire...
Barbara
Claude PARMENTIER wrote:

Voila deja une volontaire...

Volontaire ou pas, il faudra tous y passer, et pour beaucoup bien plus tôt
que prévu.
LeLapin
Claude PARMENTIER se fendait de cette prose :

On Fri, 13 Feb 2009 00:10:00 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

Claude PARMENTIER se fendait de cette prose :

On Thu, 12 Feb 2009 23:41:07 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

Claude PARMENTIER se fendait de cette prose :

On Wed, 11 Feb 2009 22:42:52 +0100, Claude PARMENTIER
é.rien> wrote:

On devrai les fusiller ces gens

Quel beau cadeau pour nos enfants...

Tiens apparement on va avoir la meme merde avec les OGM.

L'AFSSAPS est subventionné par qui ?

Par toi.

Par la marge des produits phytosanitaire quand je les achete en me
basant sur une publicité mensongere ? (rex et son nonosse dans le
jardin. Cette multinationale a d'ailleurs été condamné en janvier
2007 pour publicité mensongère)

C'est pas une multinationale c'est un organisme d'état.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Afssaps

Méoui :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Afssaps#Des_experts__ind.C3.A9pendants_.3F

Sur LCP hier soir, l'Afssaps a été denoncé parce qu'elle se base sur
les teste et rapport des multinationnale pour donner son avis. C'est
sur que les multinationnale vont dire que leur produit est mauvais...

Soit. Alors la réponse c'est que tu paies deux fois. Une fois par
l'impôt, et une fois par tes achats. Bref, t'es un couillon.

--
LeLapin
Claude PARMENTIER
On Fri, 13 Feb 2009 14:40:19 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

Sur LCP hier soir, l'Afssaps a été denoncé parce qu'elle se base sur
les teste et rapport des multinationnale pour donner son avis. C'est
sur que les multinationnale vont dire que leur produit est mauvais...

Soit. Alors la réponse c'est que tu paies deux fois. Une fois par
l'impôt, et une fois par tes achats. Bref, t'es un couillon.

Non trois fois, car faudra reparer leur saloperie...
Claude PARMENTIER
On Fri, 13 Feb 2009 14:03:45 +0100, "Barbara"
wrote:

Claude PARMENTIER wrote:

Voila deja une volontaire...

Volontaire ou pas, il faudra tous y passer, et pour beaucoup bien plus tôt
que prévu.

Comme disait l'autre, j'irai en belgique, car ils ont 50 ans de
retard.
LeLapin
Claude PARMENTIER se fendait de cette prose :

On Fri, 13 Feb 2009 14:40:19 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

Sur LCP hier soir, l'Afssaps a été denoncé parce qu'elle se base sur
les teste et rapport des multinationnale pour donner son avis. C'est
sur que les multinationnale vont dire que leur produit est mauvais...

Soit. Alors la réponse c'est que tu paies deux fois. Une fois par
l'impôt, et une fois par tes achats. Bref, t'es un couillon.

Non trois fois, car faudra reparer leur saloperie...

Ah oui ya la sécu aussi.

--
LeLapin
Claude PARMENTIER
On Fri, 13 Feb 2009 18:33:33 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

Claude PARMENTIER se fendait de cette prose :

On Fri, 13 Feb 2009 14:40:19 +0100 (CET), LeLapin
wrote:

Sur LCP hier soir, l'Afssaps a été denoncé parce qu'elle se base sur
les teste et rapport des multinationnale pour donner son avis. C'est
sur que les multinationnale vont dire que leur produit est mauvais...

Soit. Alors la réponse c'est que tu paies deux fois. Une fois par
l'impôt, et une fois par tes achats. Bref, t'es un couillon.

Non trois fois, car faudra reparer leur saloperie...

(3 avec la depolution)

Ah oui ya la sécu aussi.

Ca fait 4.
Eataine
LeLapin wrote:
Claude PARMENTIER se fendait de cette prose :

Par la marge des produits phytosanitaire quand je les achete en me
basant sur une publicité mensongere ? (rex et son nonosse dans le
jardin. Cette multinationale a d'ailleurs été condamné en janvier
2007 pour publicité mensongère)

C'est pas une multinationale c'est un organisme d'état.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Afssaps

Je pense qu'il voulait parler de Monsanto...
LeLapin
Eataine se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
Claude PARMENTIER se fendait de cette prose :

Par la marge des produits phytosanitaire quand je les achete en me
basant sur une publicité mensongere ? (rex et son nonosse dans le
jardin. Cette multinationale a d'ailleurs été condamné en janvier
2007 pour publicité mensongère)

C'est pas une multinationale c'est un organisme d'état.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Afssaps

Je pense qu'il voulait parler de Monsanto...

Remonte plus haut :
L'AFSSAPS est subventionn‚ par qui ?

Par toi.

Par la marge des produits phytosanitaire quand je les achete en me...

--
LeLapin
Eataine
LeLapin wrote:
Eataine se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
Claude PARMENTIER se fendait de cette prose :

Par la marge des produits phytosanitaire quand je les achete en me
basant sur une publicité mensongere ? (rex et son nonosse dans le
jardin. Cette multinationale a d'ailleurs été condamné en janvier
2007 pour publicité mensongère)

C'est pas une multinationale c'est un organisme d'état.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Afssaps

Je pense qu'il voulait parler de Monsanto...

Remonte plus haut :
L'AFSSAPS est subventionn, par qui ?

Par toi.

Par la marge des produits phytosanitaire quand je les achete en me...

oui mais non...

Par la marge des produits phyto (...) publicité mensongère? Cette
multinationnale (sous entendu: celle qui fait la pub mensongère...) Enfin,
c'est comme ça que moi je l'ai compris, mais ça peut etre ambigü
1 2 3