La nuisance commence

16 réponses
Néo, l'Élu
La nuisance commence

j'ai laissé ma carte de visite a une jeune fille de 20 ans...

elle m'a contacté hier pour un rdv elle voulais le faire le soir même, je lui dis
demain donc aujourd'hui

je l'appelle aujourd'hui et elle me dis quelle ne veux plus car elle a vu des
messages sur le web qui dit que je suis pédophile

la nuisance donc commence sur le plan privé et professionnel

pas d'Elephant Man pour résoudre ce problème, ou de olivier, je pense même que ça
va leur faire une grande joie...

je vous le dis les censeurs ici sur Usenet ce sont les plus pourri du réseau

ils trouve normal de cancelé ces délateur que si on me cancel moi aussi...

je vous souhait un bon Convid-19 et une fin douloureuse en réanimation!

je le souhait pour les putains que vous êtes!

suivi abus, le claque des enculer d'oppresseurs

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/

6 réponses

1 2
Stephane Tougard
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2022-01-14, Néo, l'Élu wrote:
quand je suis en crise schizophrénique a chaque fois ce sont des entités juive qui
m'attaque, elle ce présente comme t'elle, elle sont de mèche avec le diable et les
l'anti-christ...
donc voilÍ , pourquoi je suis devenu antisémite, parce que a chaque fois ce sont les
même qui m'attaque, des entités juive...

Le judaͯsme n'est-il pas un status terrestre ?
Ce sont quoi ces entités ?
--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"
Qu'est ce qu'ils sont cons ces pauvres !
Néo, l'Élu
Le 15 janvier 2022 Í  04:29, Stephane Tougard a écrit :
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2022-01-14, Néo, l'Élu wrote:
quand je suis en crise schizophrénique a chaque fois ce sont des entités juive qui
m'attaque, elle ce présente comme t'elle, elle sont de mèche avec le diable et les
l'anti-christ...
donc voilÍ , pourquoi je suis devenu antisémite, parce que a chaque fois ce sont les
même qui m'attaque, des entités juive...

Le judaͯsme n'est-il pas un status terrestre ?
Ce sont quoi ces entités ?

Ce sont des entité juives, en enfer elle ce place Í  droite et les putes Í  gauche.
Il y a l'anti-christ, de nos jour portant le prénom de Julien, Entité juive
il y a le Diable, Entité Juive
Yhavé est le Diable qui c'est pris pour Dieu Í  un moment de folie, durent ce moment
il a élu le peuple juif comme étant le peuple élu de Dieu mais en faite c'était le
Diable.
les juifs sont la chaire du Diable, leur dieu c'est le Diable...
ce sont les pires ennemie du monde, du paradis, du bien
pour l'argent ils vendrais même les enfants a la prostitution
ce sont les plus gros producteur de magie noire sur terre
<https://www.dropbox.com/s/vs4lyyhdtlkvh3a/Religions%20%28M%C3%A9ta-Science%29.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/9k06fcimvhxs2qz/Les%20juifs%20et%20Osiris.jpeg?dl=0>
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Néo, l'Élu
Le 15 janvier 2022 Í  08:24, Néo, l'Élu a écrit :
Le 15 janvier 2022 Í  04:29, Stephane Tougard a écrit :
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2022-01-14, Néo, l'Élu wrote:
quand je suis en crise schizophrénique a chaque fois ce sont des entités juive qui
m'attaque, elle ce présente comme t'elle, elle sont de mèche avec le diable et les
l'anti-christ...
donc voilÍ , pourquoi je suis devenu antisémite, parce que a chaque fois ce sont les
même qui m'attaque, des entités juive...

Le judaͯsme n'est-il pas un status terrestre ?
Ce sont quoi ces entités ?

Ce sont des entité juives, en enfer elle ce place Í  droite et les putes Í  gauche.
Il y a l'anti-christ, de nos jour portant le prénom de Julien, Entité juive
il y a le Diable, Entité Juive
Yhavé est le Diable qui c'est pris pour Dieu Í  un moment de folie, durent ce moment
il a élu le peuple juif comme étant le peuple élu de Dieu mais en faite c'était le
Diable.
les juifs sont la chaire du Diable, leur dieu c'est le Diable...
ce sont les pires ennemie du monde, du paradis, du bien
pour l'argent ils vendrais même les enfants a la prostitution
ce sont les plus gros producteur de magie noire sur terre

il ne sont pas de ce monde ils sont de la constellation de Orion
ce ne sont pas des humain mais des chats, d'ailleurs dans leur rêve Shalom, Chat
l'Homme
il veulent faire des Goys des Esclaves, comme eu l'ont été jadis par les égyptiens
<https://www.dropbox.com/s/vs4lyyhdtlkvh3a/Religions%20%28M%C3%A9ta-Science%29.jpg?dl=0>
<https://www.dropbox.com/s/9k06fcimvhxs2qz/Les%20juifs%20et%20Osiris.jpeg?dl=0>
--

/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Néo, l'Élu
Le 15 janvier 2022 Í  17:09, Elephant Man a écrit :
Le 15/01/2022 Í  16:58, "Néo, l'Élu" a écrit :
Par contre on peut écrire Í  free pour qu'il coupe son accès usenet.

propose un texte type qu'on envoi tous ils vont le recevoir de différentes
personnes donc différents mails, et moi je suis abonné chez free internet
depuis 11
ans sur mon nouveau contrat, je pense que je peux jouer lÍ -dessus

Faites gaffe, on a déjÍ  essayé de me faire le coup et ça s'est
terminé en boomerang :)
Pour le reste, je n'annule que la pollution pure, ainsi quand vous êtes
en charte je laisse les messages.

faut voir les messages que tu cancels, c'est du aléatoire je me demande même si tu
ouvre les messages que tu cancel...
tu sais on ce permet bien de critiquer les Franc Maçon ce n'est pas pour ça que la
loi nous l'interdit, alors que il suffit de refuser les avance d'une juive pour
être traité d'antisémite...
entre ce que je dis sur les juifs et ce ne sont que des parole et le faite qu'ils
sont la race qui a tuer le fils de Dieu je suis dans mon droit de vouloir leur
faire savoir que je ne l'ai aime pas du tout et quand on aime pas on affiche tous
les défauts de celui qu'on n'aime pas, c'est ce que je fait je dévoiles les défaut
des juifs mais bon c'est vrai ça fait antisémite...
on nous impose la vaccination est une chose mais d'aimer la compagnie de certaine
race dans nos lieux de vie s'ne est une autre... je voudrais plus de japonais,
d'américain, d'australiens, de canadien par exemple, c'est ce que c'est un mal de
le dire et moins de blacks
pourquoi l'immigration est elle faite de dégénéré, voleur etc ?
j'ai ajouté des forums et je l'ai fait avec intelligence
mais je place un suivi sur abus
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
Stephane Tougard
On 2022-01-15, Néo, l'Élu wrote:
il ne sont pas de ce monde ils sont de la constellation de Orion
ce ne sont pas des humain mais des chats, d'ailleurs dans leur rêve Shalom, Chat
l'Homme

Alors on parle Français sur Orion, parce que même les juifs
anglophones disent Shalom et non Catman.
il veulent faire des Goys des Esclaves, comme eu l'ont été jadis par les égyptiens

Les Égyptiens n'utilisaient pas des esclaves, mais des ouvriers qui
étaient payés pour leur travail.
--
On leur dit: "eux gentils". Ils disent "OK"
On leur dit: "eux méchants". Ils disent "OK"
Qu'est ce qu'ils sont cons ces pauvres !
Néo, l'Élu
Le 15 janvier 2022 Í  20:22, Stephane Tougard a écrit :
On 2022-01-15, Néo, l'Élu wrote:
il ne sont pas de ce monde ils sont de la constellation de Orion
ce ne sont pas des humain mais des chats, d'ailleurs dans leur rêve Shalom, Chat
l'Homme

Alors on parle Français sur Orion, parce que même les juifs
anglophones disent Shalom et non Catman.

la langue française est une grand base pour la langue des oiseaux celle des
alchimiste car c'est la langue Franc Sais, c'est peut être bien la seul langue
franche dans ce monde
il veulent faire des Goys des Esclaves, comme eu l'ont été jadis par les égyptiens

Les Égyptiens n'utilisaient pas des esclaves, mais des ouvriers qui
étaient payés pour leur travail.

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je crois pas, car je sais que c'est faux malgré tout...
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072
https://www.caminteresse.fr/culture/dou-vient-lexpression-etre-connu-comme-le-loup-blanc-1184674/
1 2