(Null)

Le
gerald.coyot
Hello,
Je viens de remarquer un dossier intitulé (Null) à la racine du disque,
à l'intérieur il y a des logs WiFi agent. Je ne sais pas ce que c'est je
ne l'avais pas remarqué. Est-il essentiel ?
Merci ;-)

http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/
Pascal J. Bourguignon
Le #26436492
(Gérard Cojot) writes:
[...]

Probablement pas. :-)
(Null) est ce qui est affiché quand on passe à certaines fonctions un
pointeur null au lieu d'un pointeur sur la chaîne voulue.
Quand l'utilisateur vois (Null), ça veut dire qu'il y a une bogue.
Si un dossier est créé avec une telle bogue, tu peux avoir des doûtes
justifiés sur sont utilité et son intégrité. D'autant plus quand il est
crée à la racine (deuxième bogue: le programme n'a pas été foutu de
donner le bon chemin vers le répertoire où ce dossier aurait dû être
créé).
Comme tu as vu qu'il y avait des logs WIFI, tu pourras le supprimer dès
que tu auras déterminé que tu n'auras plus besoin de ces logs
(probablement immédiatement).
--
__Pascal J. Bourguignon
http://www.informatimago.com
(Gérard Cojot) writes:
[...]

Merci, j'ai trouvé d'où ça venait. D'un logiciel nommé Kies qui
s'ouvrait automatiquement avec le compte.
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/