(Null)

2 réponses
gerald.coyot
Hello,
Je viens de remarquer un dossier intitulé (Null) à la racine du disque,
à l'intérieur il y a des logs WiFi agent. Je ne sais pas ce que c'est je
ne l'avais pas remarqué. Est-il essentiel ?
Merci ;-)

--

'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/

2 réponses

Pascal J. Bourguignon
(Gérard Cojot) writes:
Hello,
Je viens de remarquer un dossier intitulé (Null) à la racine du disque,
à l'intérieur il y a des logs WiFi agent. Je ne sais pas ce que c'est je
ne l'avais pas remarqué. Est-il essentiel ?

Probablement pas. :-)
(Null) est ce qui est affiché quand on passe à certaines fonctions un
pointeur null au lieu d'un pointeur sur la chaîne voulue.
Quand l'utilisateur vois (Null), ça veut dire qu'il y a une bogue.
Si un dossier est créé avec une telle bogue, tu peux avoir des doûtes
justifiés sur sont utilité et son intégrité. D'autant plus quand il est
crée à la racine (deuxième bogue: le programme n'a pas été foutu de
donner le bon chemin vers le répertoire où ce dossier aurait dû être
créé).
Comme tu as vu qu'il y avait des logs WIFI, tu pourras le supprimer dès
que tu auras déterminé que tu n'auras plus besoin de ces logs
(probablement immédiatement).
--
__Pascal J. Bourguignon
http://www.informatimago.com
gerald.coyot
Pascal J. Bourguignon wrote:
(Gérard Cojot) writes:
Hello,
Je viens de remarquer un dossier intitulé (Null) à la racine du disque,
à l'intérieur il y a des logs WiFi agent. Je ne sais pas ce que c'est je
ne l'avais pas remarqué. Est-il essentiel ?

Probablement pas. :-)
(Null) est ce qui est affiché quand on passe à certaines fonctions un
pointeur null au lieu d'un pointeur sur la chaîne voulue.
Quand l'utilisateur vois (Null), ça veut dire qu'il y a une bogue.
Si un dossier est créé avec une telle bogue, tu peux avoir des doûtes
justifiés sur sont utilité et son intégrité. D'autant plus quand il est
crée à la racine (deuxième bogue: le programme n'a pas été foutu de
donner le bon chemin vers le répertoire où ce dossier aurait dû être
créé).
Comme tu as vu qu'il y avait des logs WIFI, tu pourras le supprimer dès
que tu auras déterminé que tu n'auras plus besoin de ces logs
(probablement immédiatement).

Merci, j'ai trouvé d'où ça venait. D'un logiciel nommé Kies qui
s'ouvrait automatiquement avec le compte.
--
'Bienheureux les fêlés, ils laisseront passer ma lumière'[M.Audiard]
http://perso.wanadoo.fr/gerard.cojot/