Num Lock

arleib
Bonjour,
Je viens d'installer XP qui au d=E9marrage d=E9bloque le=20
blocage du pav=E9 num=E9rique et c'est g=E9nant car j'ai=20
l'habitude qu'il soit bloqu=E9 surtout pour entrer les mots=20
de passe.
Comment faire pour qu'il reste bloqu=E9 ?
Merci! arleib

Sweety
Bonjour

Pour activer la touche du clavier NUM LOCK au démarrage de Windows XP et
2000 :
Lancez l'éditeur de registre (Regedit)
Sélectionnez la clé HKEY_USERSDEFAULTControl PanelKeyboard
Modifiez la valeur de InitialKeyboardIndicators : 2 => NUM LOCK activé, 0 =>
NUM LOCK désactivé
C'est prêt !

"arleib" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je viens d'installer XP qui au démarrage débloque le
blocage du pavé numérique et c'est génant car j'ai
l'habitude qu'il soit bloqué surtout pour entrer les mots
de passe.
Comment faire pour qu'il reste bloqué ?
Merci! arleib
Artic-C
Bonjour * arleib* qui nous dit :

[...]

Cliquez sur le bouton Démarrer et choisissez la commande Exécuter...
Dans la fenêtre qui apparaît, tapez Regedit et validez en cliquant sur le
bouton OK.

Dans la fenêtre de l'Editeur de Base de registres, ouvrez la branche :
HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboard

Attribuer la valeur 2 en remplacement de 0 à la chaîne :
InitialKeyboardIndicators.

arleib
Bonjour Sweety et Artic,
Merci pour les précisions et excusez le retard de ma
réponse j'ai été absent quelques jours.
Cordialement !

.