numauto personalisé

GUGU
Bonjour à tous,

J'utilse tout simplement un champ numauto, mais je souhaiterrais le
personnaliser
Est-il possible d'inserer une "fonction" dans le format qui par exemple me
positionnerait automatiquement le chiffre de l'année devant l'incrémentation ?

Merci d'avance

ze Titi
Hello GUGU !

http://officesystem.access.free.fr/ex_numauto_personnel.htm
C'est, je pense, exactement ce que tu veux...

En ce jour mémorable du mercredi 28/03/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

?

Merci d'avance

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

GUGU
Ok ze titi, je te remercie

Encore + que débutant, je vais essayer de décortiquer cela ...
ça va pas être facile ...........

Merci encore

[...]

GUGU
Effectivement c'est bien ce qu'il me faudrait,
mais je n'arrive pas à voir ou comprendre comment
mettre cela en pratique, comment relier cela a mon formulaire de saisie !!!

J'ai un champ "N°" sur mon form
la même chose evidemment dans ma table
comment j'utilise tout celà

Au secours !!!!

[...]

URIANE
Bonjour GUGU,
J'ai eu recours à cette fonction qui marche très bien alors voici comment
j'ai procédé :
Tu fais un copié/collé, de la fonction qui va avec ta version d'access , que
tu trouves dans le lien que t'as indiqué "ze TITI", dans un module que tu
nommes par exemple"Num_auto", ensuite dans le formulaire qui va avoir besoin
de ce numéro voici ce que j'ai fais après la mise à jour de mon champs
"nom_prenom"
Private Sub Nom_Prénom_AfterUpdate()
tonchampsnum = AutoNum(Mois, "ta table", "tonchampsnum") ' j'ai pris mois
pour avoir un numéro basé sur le mois (de style 2007030001)
End Sub
Voila si cela peut t'aider....
Bonne réception
GUGU
C'est super uriane !!!!

Vous êtes tous formidables et compétents
C'est super de progresser petit à petit, quand
on peut bénéficier de tous vos soutiens

Encore merci

[...]

URIANE
Bonjour à tous,
Il n'y a pas de quoi, j'ai tellement évoluée et tellement appris en posant
des questions et en recevant des réponses pertinentes,que j'ai trouvé tout à
fait normal de répondre à une question dont je connaissais la réponse pour
l'avoir appliqué.......
Voili - voilà