Numéricable : du mieux ?

13 réponses
Olivier
Bonsoir,

Je suis sur St Quentin en Yvelines, et la qualité de ma connexion est passée
depuis 2 jours de pitoyable à impeccable !

Etes-vous dans le même cas de figure ?

Cordialement,
Olivier

3 réponses

1 2
Rodolphe
"Etienne de Tocqueville" a écrit dans le
message de news:
"Rodolphe" a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Quelle est votre vitesse réelle de connexion? Chez moi en
Haute-Normandie,
elle varie entre 15 et 20 mégas.

Moi ? Mon abonnement doit être 2 méga, je crois. En tout cas, j'ai
actuellement entre 1.9 et 2 mega réel.
Je parlais des abonnements aux 30 mégas, actuellement proposé partout, du

moins je crois?

Etienne de Tocqueville
"Rodolphe" a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Je parlais des abonnements aux 30 mégas, actuellement proposé partout, du
moins je crois?

Où et avec étiez-vous censé parler de ces "abonnements aux 30 mégas" ?
Vous n'étiez pas intervenu dans ce fil avant de me demander le débit de
ma connexion...

Etienne de Tocqueville
"Rodolphe" a écrit sur fr.reseaux.internet.cable :

Je parlais des abonnements aux 30 mégas, actuellement proposé partout, du
moins je crois?

Où et avec qui étiez-vous censé parler de ces "abonnements aux 30 mégas" ?
Vous n'étiez pas intervenu dans ce fil avant de me demander le débit
de ma connexion...

1 2