Numericable

14 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Bien que n'ayant aucun problème avec mes adresses Free, je ne peux lire mon
courrier Numericable que sur leur site, impossible de le réceptionner sur
OE, alors que je suis convaincu de sa bonne configuration.
Merci de me conseiller.

10 réponses

1 2
Luc
Rodolphe a écrit...

Bonjour,

Bonjour

Bien que n'ayant aucun problème avec mes adresses Free, je ne peux
lire mon courrier Numericable que sur leur site, impossible de le
réceptionner sur OE, alors que je suis convaincu de sa bonne
configuration.

Il faut donner le message d'erreur (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
coller puis Ctrll+V pour le coller dans le poste à notre intention -->
modifier si nécessaire ce qui précède le @ dans les adresses mails qui
peuvent s'y trouver)

Merci de me conseiller.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Rodolphe
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Rodolphe a écrit...

Bonjour,

Bonjour

Bien que n'ayant aucun problème avec mes adresses Free, je ne peux
lire mon courrier Numericable que sur leur site, impossible de le
réceptionner sur OE, alors que je suis convaincu de sa bonne
configuration.

Il faut donner le message d'erreur (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
coller puis Ctrll+V pour le coller dans le poste à notre intention -->
modifier si nécessaire ce qui précède le @ dans les adresses mails qui
peuvent s'y trouver)

Merci de me conseiller.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonjour,
Voici l'erreur, j'ai refait plusieurs fois l'adresse de l'hôte mais rien n'y
fait.
Merci de votre aide.

"Impossible de trouver l'hôte pop.numerical.com. Vérifiez que vous avez
entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop.numerical.com', Serveur
: 'pop.numerical.com', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de socket : 11004, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"

Rodolphe
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Rodolphe a écrit...

Bonjour,

Bonjour

Bien que n'ayant aucun problème avec mes adresses Free, je ne peux
lire mon courrier Numericable que sur leur site, impossible de le
réceptionner sur OE, alors que je suis convaincu de sa bonne
configuration.

Il faut donner le message d'erreur (le sélectionner --> Ctrl+C pour le
coller puis Ctrll+V pour le coller dans le poste à notre intention -->
modifier si nécessaire ce qui précède le @ dans les adresses mails qui
peuvent s'y trouver)

Merci de me conseiller.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Bonjour,

Voici l'erreur, bien qu'étant sûr de mon mot de passe, revérifier auprès de
mon fournisseur, merci de votre aide.

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de passe a
été refusé. Compte : 'pop.numericable.com', Serveur : 'pop.numericable.com',
Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Authentication failed.', Port :
110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur :
0x800CCC92

Luc
Rodolphe a écrit...

Bonjour,

Voici l'erreur, bien qu'étant sûr de mon mot de passe, revérifier
auprès de mon fournisseur, merci de votre aide.

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.com', Serveur :
'pop.numericable.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Il faut revérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe dans l'onglet
'Serveurs' des propriétés du compte courrier en question :

- Le nom d'utilisateur est probablement l'adresse email complète mais il
faut éventuellement essayer en mettant uniquement ce qui précède le @
- attention au mot de passe, une erreur est vide répétée en particulier
s'il y a alternance de lettres minuscules et majuscules
- enfin, il faut essayer pop.numericable.fr (et non pas *.com*) comme nom
de serveur POP et smtp.numericable.fr comme nom de serveur SMTP.

Les nom d'utilisateur et mot de passe peuvent être testé ici
http://webmail.numericable.fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Rodolphe
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Rodolphe a écrit...

Bonjour,

Voici l'erreur, bien qu'étant sûr de mon mot de passe, revérifier
auprès de mon fournisseur, merci de votre aide.

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.com', Serveur :
'pop.numericable.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Il faut revérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe dans l'onglet
'Serveurs' des propriétés du compte courrier en question :

- Le nom d'utilisateur est probablement l'adresse email complète mais il
faut éventuellement essayer en mettant uniquement ce qui précède le @
- attention au mot de passe, une erreur est vide répétée en particulier
s'il y a alternance de lettres minuscules et majuscules
- enfin, il faut essayer pop.numericable.fr (et non pas *.com*) comme nom
de serveur POP et smtp.numericable.fr comme nom de serveur SMTP.

Les nom d'utilisateur et mot de passe peuvent être testé ici
http://webmail.numericable.fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Bonjour,

Merci. J'avais déjà essayé plusieures fois fr et com, ils donnent le même
résultat. J'ai demandé confirmation de mon mot de passe auprès de mon
fournisseur et me suis bien assuré de son écrit, rien n'y fait. Je ne
comprend pas, c'est ma seule boîte qui pose problème.
Cordialement.

Xavier
"Rodolphe" a écrit

Bonjour,
Merci. J'avais déjà essayé plusieures fois fr et com, ils donnent le
même résultat. J'ai demandé confirmation de mon mot de passe auprès de
mon fournisseur et me suis bien assuré de son écrit, rien n'y fait. Je
ne comprend pas, c'est ma seule boîte qui pose problème.
Cordialement.

Merci de nous tenir informé de la suite, ça m'intéresse.

Luc
Rodolphe a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
Rodolphe a écrit...

Bonjour,

Voici l'erreur, bien qu'étant sûr de mon mot de passe, revérifier
auprès de mon fournisseur, merci de votre aide.

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.com', Serveur :
'pop.numericable.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Il faut revérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe dans
l'onglet 'Serveurs' des propriétés du compte courrier en question :

- Le nom d'utilisateur est probablement l'adresse email complète
mais il faut éventuellement essayer en mettant uniquement ce qui
précède le @ - attention au mot de passe, une erreur est vide
répétée en particulier s'il y a alternance de lettres minuscules et
majuscules - enfin, il faut essayer pop.numericable.fr (et non pas
*.com*) comme nom de serveur POP et smtp.numericable.fr comme nom de
serveur SMTP. Les nom d'utilisateur et mot de passe peuvent être testé
ici
http://webmail.numericable.fr/
[...]

Bonjour,
Merci. J'avais déjà essayé plusieures fois fr et com, ils donnent le
même résultat. J'ai demandé confirmation de mon mot de passe auprès
de mon fournisseur et me suis bien assuré de son écrit, rien n'y
fait. Je ne comprend pas, c'est ma seule boîte qui pose problème.
Cordialement.

T'as essayé avec uniquement ce qui précède le @ comme nom d'utilisateur ?
T'as essayé de t'identifier sur http://webmail.numericable.fr/ ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Patrick
Bonjour Rodolphe,
In news:,
Rodolphe typed:
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Rodolphe a écrit...

Bonjour,

Voici l'erreur, bien qu'étant sûr de mon mot de passe, revérifier
auprès de mon fournisseur, merci de votre aide.

Problème de connexion à votre serveur de messagerie. Votre mot de
passe a été refusé. Compte : 'pop.numericable.com', Serveur :
'pop.numericable.com', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR
Authentication failed.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC92

Il faut revérifier le nom d'utilisateur et le mot de passe dans
l'onglet 'Serveurs' des propriétés du compte courrier en question :

- Le nom d'utilisateur est probablement l'adresse email complète
mais il faut éventuellement essayer en mettant uniquement ce qui
précède le @ - attention au mot de passe, une erreur est vide
répétée en particulier s'il y a alternance de lettres minuscules et
majuscules - enfin, il faut essayer pop.numericable.fr (et non pas
*.com*) comme nom de serveur POP et smtp.numericable.fr comme nom de
serveur SMTP. Les nom d'utilisateur et mot de passe peuvent être testé
ici
http://webmail.numericable.fr/

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Bonjour,

Merci. J'avais déjà essayé plusieures fois fr et com, ils donnent le
même résultat. J'ai demandé confirmation de mon mot de passe auprès
de mon fournisseur et me suis bien assuré de son écrit, rien n'y
fait. Je ne comprend pas, c'est ma seule boîte qui pose problème.
Cordialement.

Le nom à indiquer pour le serveur de messagerie entrant est
"pop.numericable.fr"

Le nom à indiquer pour le compte est celui qui t'a été fourni par
Numéricable (sans le @ et ce qui suit, ... autrement dit uniquement ce qui
précède le @, comme l'a indiqué Luc ;-))

--

Cordialement,

Patrick

Rodolphe

Le nom à indiquer pour le serveur de messagerie entrant est
"pop.numericable.fr"

Le nom à indiquer pour le compte est celui qui t'a été fourni par
Numéricable (sans le @ et ce qui suit, ... autrement dit uniquement ce qui
précède le @, comme l'a indiqué Luc ;-))

--

Cordialement,

Patrick

Bonjour,

J'ai une adresse noos, donc du même fournisseur configurée comme celle
numericable, qui fonctionne correctement seule mon adresse numericable ne
veut pas migrer vers OE. Je ne vois pas ce qui bloque, le mot de passe à été
minutieusement vérifié.
Cordialement.

Patrick
Bonjour Rodolphe,
In news:%23e%,
Rodolphe typed:
Le nom à indiquer pour le serveur de messagerie entrant est
"pop.numericable.fr"

Le nom à indiquer pour le compte est celui qui t'a été fourni par
Numéricable (sans le @ et ce qui suit, ... autrement dit uniquement
ce qui précède le @, comme l'a indiqué Luc ;-))

--

Cordialement,

Patrick

Bonjour,

J'ai une adresse noos, donc du même fournisseur configurée comme celle
numericable, qui fonctionne correctement seule mon adresse
numericable ne veut pas migrer vers OE. Je ne vois pas ce qui bloque,
le mot de passe à été minutieusement vérifié.
Cordialement.

Arrives-tu à accéder à ton compte email via le webmail ?

--

Cordialement,

Patrick

1 2