Numéricable et SIP (X-Lite)

4 réponses
Olivier
Bonjour,

Je suis abonné Numéricable (yc téléphonie), et je voulais savoir s'il
existait ou s'il était prévu qu'il existe bientôt un service SIP comme Free
(être joignable partout avec une connexion internet et un logiciel comme
x-lite).

Je suis quasiment sûr que la réponse est non, mais cela me permettrait d'en
être sûr !

D'avance merci

4 réponses

Me, myself & and I
Bonjour,

Je suis abonné Numéricable (yc téléphonie), et je voulais savoir s'il
existait ou s'il était prévu qu'il existe bientôt un service SIP comme Free
(être joignable partout avec une connexion internet et un logiciel comme
x-lite).

Je suis quasiment sûr que la réponse est non, mais cela me permettrait d'en
être sûr !

D'avance merci

tu trouvera ton bonheur avant noël...
mais chuuuttt ;-)

Olivier

tu trouvera ton bonheur avant noël...
mais chuuuttt ;-)

Merci, bonne nouvelle !

PS : Source ?

Me, myself & and I
tu trouvera ton bonheur avant noël...
mais chuuuttt ;-)

Merci, bonne nouvelle !

PS : Source ?

moi-même.

Olivier
Source ?
moi-même.

Tu bosses chez NC?