Numéricable et SIP (X-Lite)

Olivier
Bonjour,

Je suis abonné Numéricable (yc téléphonie), et je voulais savoir s'il
existait ou s'il était prévu qu'il existe bientôt un service SIP comme Free
(être joignable partout avec une connexion internet et un logiciel comme
x-lite).

Je suis quasiment sûr que la réponse est non, mais cela me permettrait d'en
être sûr !

D'avance merci

Me, myself & and I
[...]

tu trouvera ton bonheur avant noël...