numericable sur NANTES

Phil
Depuis 3 seamines, j'ai numericable sur NANTES. Je croyais ganger en qualité
par rapport à FREE sur l'offre triple play.
Eh bien, c'est la galère. Chaiens télé qui se coupent 3 ou 4 secondes de
temps en temps.

peut-on dénoncer le contrat avant 12 mois?

merci

titou44
[...]

bonsoir

oui à condition :
1 - de te créer un dossier "béton" avec des traces des services non
rendus
2 - la liste de tes appels à hotline ou de tes tests d'appel à hotline
+ absence d'info sur le site de NC
3 - des recommdandés avec accusé de réception de mise en demeure de
fournir le service commandé avant un délai de 2 semaines à réception de
la lettre + copie du dossier

si pas d'action avant l'échéance fixée tu envoies un recommandé AR
précisant qu'il y a rupture unilatérale de NC par non fourniture de
services et que tu préviens que tu arrêtes les paiements à la date du
courrier.
et tu demandes à ta banque de refuser les prélévements.

tu vas recevoir un tas de lettres de la part de NC et à un moment d'un
huissier. à ce moment tu lui envoies une copie du dossier complet et là
par enchantement tout s'arrête.

je suis passé par là et NC Nantes c'était la cata !

mais on arrive à s'en sortir. courage.

titou44 chez freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com