[numericable] Offre TV Max incomplète

Denis -esp2008-
Bonjour les amateurs de satellite qui subissent les histoires de câble,

Je viens de migrer mon abonnement "thématiques" des anciennes offres à
un abonnement "tv max", ça m'a permis de vérifier si l'offre indiquée
sur le site était complète. Alors par rapport à thématiques, comme
certains le craignaient ici, il y a bien perte de mcm et de mcm pop (enfin
il y a 9 autres chaînes musicales supplémentaires pour remplacer).

Par contre, contrairement à ce qui est écrit sur le site web, les
chaînes étrangères qui étaient dans l'offre thématique et qui
n'apparaissent pas dans l'offre tv max (cnbc europe, al jazeera, rtm, bbc
world et sky news) restent disponibles.

Voilà pour information,

--
Denis