Numéricable : pb de messagerie SVP

2 réponses
jpk
Bonsoir

je suis chez wanadoo en adsl , mais je suis passé en plus sur numéricable
ce jour (j'ai donc les 2 abonnements). Ma connexion internet se fait donc
maintenant par le câble et j'ai des problèmes à faire coexister mes adresses
email de numéricable et de wanadoo:

je souhaiterais faire en une seule identité de MSOE6 :
- envoyer mes emails avec mon adresse numéricable
- recevoir mes emails de mes adresses numéricable ET wanadoo
- utiliser les 2 serveurs de news (wanadoo& numéricable)

Comment faire/configurer SVP sous MSOE6 avec xp pro (et aussi sous Outlook
xp pour le courrier)

J'arrive à faire ceci (sauf les 2 serveurs de news) en utilisant la
connexion wanadoo, mais pas si j'utilise la connexion numéricable (mes mails
wana ne sont pas récupérés car erreur de pop3 wana introuvable)

Toute piste serait appréciée !

Merci d'avance
JP

2 réponses

H
pop.wanadoo.fr:110 est pourtant bien accessible depuis NC.

"jpk" wrote in message
news:41642eed$0$17778$
Bonsoir

je suis chez wanadoo en adsl , mais je suis passé en plus sur numéricable
ce jour (j'ai donc les 2 abonnements). Ma connexion internet se fait donc
maintenant par le câble et j'ai des problèmes à faire coexister mes
adresses
email de numéricable et de wanadoo:

je souhaiterais faire en une seule identité de MSOE6 :
- envoyer mes emails avec mon adresse numéricable
- recevoir mes emails de mes adresses numéricable ET wanadoo
- utiliser les 2 serveurs de news (wanadoo& numéricable)

Comment faire/configurer SVP sous MSOE6 avec xp pro (et aussi sous Outlook
xp pour le courrier)

J'arrive à faire ceci (sauf les 2 serveurs de news) en utilisant la
connexion wanadoo, mais pas si j'utilise la connexion numéricable (mes
mails
wana ne sont pas récupérés car erreur de pop3 wana introuvable)

Toute piste serait appréciée !

Merci d'avance
JP

jpk
"" <nighthawk.pas de a écrit dans le message de news:
416439a0$0$287$
pop.wanadoo.fr:110 est pourtant bien accessible depuis NC.

Merci, ça marche maintenant ayant tout refait la manip, je confirme donc que
le pop wanadoo est accessible

@+

JP