Numericable : S'abonner en ligne

15 réponses
geo cherchetout
Bonjour,

Après quinze jours de recherches pour obtenir quelques précisions
techniques élémentaires sur le service internet 30 Mb/s proposé par
Numéricable - les commerciaux ne savent strictement rien - je tente de
m'abonner en ligne avec l'espoir de profiter de la gratuité des frais
d'ouverture, offerts jusqu'au 19/08/07 :
http://www.lecable.fr/offre/conditions_offres.php#net
Or l'étape d'éligibilité ne peut être franchie bien que je sache
pertinemment que mon immeuble est câblé. J'obtiens seulement ce message :

Une erreur est survenue
Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, nous ne
pouvons donner suite à votre demande.
Un message à été transmis à notre support technique.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous vous remercions par
avance de votre compréhension.

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-il raisonnable d'espérer que ce
problème soit résolu avant le 20 août ?

5 réponses

1 2
Thierry Marchand
Le Thu, 09 Aug 2007 22:14:23 +0200, geo cherchetout écrivait:

Le 09.08.2007 19:15, ** a écrit fort à propos :

bonjour,
essaie : https://ecommerce.noos.fr/pages/raccordabilite.aspx

Bonsoir
C'est bien la page dans laquelle je patine depuis hier soir, bien que j'y
sois arrivé par le site Numéricable. Euh, pardon, lecable.fr. Merci
quand-même.

https://ecommerce.noos.fr/pages/raccordabilite.aspx?pid5

NB: la promo est reconduite à chaque fois...

C'est bon à savoir, merci encore.

En tout cas, j'espère que dans votre région les services numéricables
sont "stabilisés" ...j'ai plein de client qui vont chez un ISP alternatif
quand les caractéristiques d' élligibilité sont correctes .. ;)

geo cherchetout
Le 10.08.2007 00:28, *legoff* a écrit fort à propos :
Se trouverait-il ici quelqu'un qui aurait une minute pour essayer ?
C'est-ici : http://www.lecable.fr/offre/offre_internet.php

Ca passe chez moi (par le neuf)

Merci d'avoir fait l'essai. Je me suis aperçu que ça passe aussi dans
certains quartiers de ma ville. Probablement des lacunes dans leur
système d'information encore incomplet.

geo cherchetout
Le 09.08.2007 19:15, ** a écrit fort à propos :

NB: la promo est reconduite à chaque fois...

En effet, je n'aurai rien perdu pour attendre puisque la nouvelle offre,
applicable jusqu'au 31 octobre et même à ceux qui ne s'abonnent pas en
ligne, comporte :

- Une diminution de 30 euros sur l'ouverture de service
- Une réduction de 10 euros sur l'abonnement pendant 4 mois.

Fred
geo cherchetout wrote:

https://ecommerce.noos.fr/pages/raccordabilite.aspx?pid5

Chez moi ca donne ca :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
La ressource est introuvable.
Description : HTTP 404. La ressource recherchée (ou l'une de ses dépendances) a peut-être été supprimée ou renommée ou bien elle n'est plus disponible temporairement. Vérifiez l'URL ci-après et assurez-vous qu'elle est correcte.

URL demandée: /pages/raccordabilite.aspx

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.42

Pour info, je leur ai envoye 3 lettres recommandees avec AR pour arreter
le contrat sans reponse de leur part. J'ai bloque le prelevement, et je
les attends avec une certaine impatience.

--
Frédéric

geo cherchetout
Le 21.08.2007 22:11, *Fred* a écrit fort à propos :
geo cherchetout wrote:

https://ecommerce.noos.fr/pages/raccordabilite.aspx?pid5

Chez moi ca donne ca :

Erreur du serveur dans l'application '/'.
La ressource est introuvable.
Description : HTTP 404. La ressource recherchée (ou l'une de ses dépendances) a peut-être été supprimée ou renommée ou bien elle n'est plus disponible temporairement. Vérifiez l'URL ci-après et assurez-vous qu'elle est correcte.

URL demandée: /pages/raccordabilite.aspx

Informations sur la version : Version Microsoft .NET Framework :2.0.50727.42; Version ASP.NET :2.0.50727.42

Ne t'inquiète pas pour ça. L'offre commerciale ayant pris fin le 19
octobre, le test d'éligibilité est à présent à une autre adresse :
https://ecommerce.numericable.fr/pages/default.aspx

1 2