Numérique + analogique + moteur.... de chez brico dépot

Le
Bibou
Bonjour a tous,

Un de mes proches investit dans un dmodolateur numrique de chez
brico dpot. Il dispose dj d'un ensemble motoris en analogique.
J'ai fait sa place les recherches sur le numrique (car pas
pr-installs) et j'ai trouvs les chaines, moyennant un dcalage
sur les pr-rglages des positions. Seulement, apparement, cela
aurait des consequences sur le positionnement de la parabole quand il
allume l'analogique. Est-ce possible ou il a tout dregl sur le
dmo analogique (car il n'y connait absolument rien mais aime bien
triffouiller). Les paramtres tant propore chaque dmo, cela
m'tonnes qu'en changeant les parametres de placement sur le
numrique, cela affecte l'analogique, qui tait trs bien d'ailleurs
(c'est moi qui en avait fait les rglages galement).

Merci tous pour rponses et/ou partage d'exprience ce sujet.

Bibou.
  • Partager ce contenu :
vidéo33
Le #8039071
il y a forcément un conflit de positionneur . il faut désactiver la
commande des infos de motorisation sur un des 2 démod et en choisir un
et un seul pour les mouvements de la parabole
ensuite il peut aussi y avoir un pb de commut LNB bande basse et polar
H et V selon le démod en marche
Bibou
Le #8039031
Bonsoir et merci de ta réponse.

Ok, donc si je désactive la commande sur l'analogique, j'aurais quand
même la parabole qui tournera sur l'analogique ?

A+,

Bibou.
gerard guenin
Le #8039001
Le 26 Aug 2005 04:27:25 -0700, "Bibou"
Les paramètres étant propore à chaque démo, cela
m'étonnes qu'en changeant les parametres de placement sur le
numérique, cela affecte l'analogique

Les positions sont "stockées" dans le moteur, pas dans un démo ou
l'autre.

--
Enlever la pub pour me répondre
S80
> Est-ce possible ou il a tout déreglé sur le

démo analogique (car il n'y connait absolument rien mais aime bien
triffouiller).
Un chipotteur donc :)