numeris à défaut de adsl !!!

mldjgmhldk
merci de me conseiller sur numeris pour tout :
( materiel, fai, ristourne instalations, etc......)
L instalation de l adsl etant prevu chez moi (fin fond de la campagne
Lotoise en l' an 2524 ....peut etre!!!!!!!!)
je suis un Super profane .....merci donc d' etre simples et explicites
.........( et en + le gars il a des exigences §§§!!!)
merci à tous par avance

greg
mldjgmhldk a ecrit tendu comme un string :

[...]

ben appelle le 1014 c gratuit, ca sera plus simple!!

car on en a deja parlé
par contre c assez cher
greg

geradup
From: "mldjgmhldk"

[...]

Bienvenue au club...
Non seulement t'es interdit d'adsl mais en plus le numéris est à un prix
exhorbitant en comparaison du débit offert...

Les Pipoux
From: "mldjgmhldk"

[...]

Je ne vois pas en quoi c'est un prix exorbitant. Ca coute grosso-modo le
prix de 2 lignes analogiques, et pour ce prix là, on a une connexion fiable,
on peux passer deux comm vocales en même temps (ce que ne peut pas faire une
ligne analogique avec ADSL).
Bref quand on ne peux pâs faire autrement, je trouve que c'est plutot
bien.... ce qui ne m'empeche pas d'expérer que l'ADSL arrive un jour chez
moi ....

greg
Les Pipoux a ecrit tendu comme un string :

[...]

tu oublie l abo a un abonnement illimité en plus chez un operateur qui

le fait (reste tiscali et peut etre 9 online!)
c tout ca additionné qui coute cher!
bye
greg