Numérisation

Fred
J'ai acheté un boitier ( Dazzle DVC 90) pour transférer une cassette VHS
sur mon disque dur
Après l'installation du boitier et de studio 9 pour faire l'acquisition tout
marchait très bien et depuis que je viens de relancer mon ordi et après
avoir installé quelques Codecs ainsi que le programme virtualdub
l'acquisition du film VHS ne se fait plus et, est largement saccadée.
Y a t il un remède ?
Je précise que je numérise en AVI bonne qualité et non pas en très bonne
qualité ou qualité optimale

Alf92
Fred a dit ça :

[...]
Merci

j'ai acheté aussi ce matériel et je me suis empressé de la ramener pour
échange.
le seul "bon" résultat que j'ai obtenu avec le DVC90 c'est en MPEG2 352x576
/ 2400Kbps...

pour info j'ai repris un Plextor ConvertX.

--
Cordialement,
Alf92
FRED
Pourquoi avez vous acheté le DVC 90 ?
Etant donné que vous aviez un plextor qui fonctionnait.

421a1f02$0$28152$
Fred a dit ça :

[...]

Alf92
FRED a dit ça :

Pourquoi avez vous acheté le DVC 90 ?
Etant donné que vous aviez un plextor qui fonctionnait.

c'est l'inverse :
DVC90 puis Plextor.

421a1f02$0$28152$
Fred a dit ça :

[...]

markus
"Fred" a écrit
[...]

si vous êtes sous XP, essayez une restauration du système une date précédent
les installation de "quelques codecs". Cette procédure est réversible.
Autre piste: vérifiez les codecs employés lors des "bonnes" acquisitions et
lors des acquisition saccadées. les programmes Gspot ou Avicodec font cela.
Après, si c'est un codec qui est la cause de vos ennuis, il ne reste plus
qu'a le désactiver (programme vcswap) ou le désinstaller.
bon courage, cordialement, Markus