numérisation

jean-louis
Je dispose d'une imprimante hp psc 2175 avec laquelle je numérisais très
facilement sur mon ancien micro équipé de windows xp édition familliale.

je dispose maintenant d'un nouveau micro équipé de vista édition familliale
et je ne trouve aucun menu ni aucune aide pour numériser rapidement. Le seul
moyen actuellement c'est de passer par "galerie de photo windows" mais c'est
la galère, il faut rentrer pour chaque nouvelle page, redéfinir à chaque fois
les choix, noms de fichier, refaire aussi copie pour stocker le doc scané
dans un répetoire de document...
Les indications que je trouve en ligne ne concernent que vista professionel.
Y a t-il un autre moyen plus performant pour numériser sous vista édition
familliale?
merci.

Azo4
vista est un OS pas un logiciel de scan (pas plus que XP!!!)

un programme de scan doit probablement accompagner ton scanner et être
accessible par le bureau ou par un bouton en façade

sinon tu peux aussi installer les compléments office : microsoft document
scanning et imaging qui me semblent répondre à tes préoccupations
--
Serge CENCI
MVP MS Windows

de news: