=>> Numérisation K7 VHS ?

12 réponses
Andrejhy
Bonjour,

Je souhaite transférer (sans passer par des coûteuses firmes spécialisées)
des casettes VHS en fichiers numériques sur disque dur.

Quelle est actuellement la façon la meilleure et la plus facile pour y
arriver ?

Merci pour votre aide.

André

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

2 réponses

1 2
Zaza
Andrejhy a écrit :
Bonjour,
Je souhaite transférer (sans passer par des coûteuses firmes spécialisées)
des casettes VHS en fichiers numériques sur disque dur.
Quelle est actuellement la façon la meilleure et la plus facile pour y
arriver ?
Merci pour votre aide.
André
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Je viens de le faire il y a 2 mois.
J'ai acheté sur Le bon coin un magnetoscope 10 ¤ et un graveur de DVD
10 ¤ aussi.
Une fois sur le dvd .....
jdd
Le 04/12/2016 à 19:35, Zaza a écrit :
Je viens de le faire il y a 2 mois.
J'ai acheté sur Le bon coin un magnetoscope 10 ¤ et un graveur de DVD 10
¤ aussi.
Une fois sur le dvd .....

voilà
jdd
1 2